“Un bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 514 sur 3 605 B&B et auberges à Rome
Grenoble, France
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé sept nuits à l'hôtel Meraviglia. Il est très bien situé. Il se trouve à 5 mn de Sainte-Marie Mageure et à 10 mn de la gare Termini. Une station de métro se trouve à 50 m. L'acceuil est bon et les chambres propres. Un conseil : nous avons passé une nuit dans une chambre qui donnait sur la Piazza Vittorio Emmanuelle II, la rue était assez bruyante. Nous avons ensuite passé les autres nuits dans une chambre qui donnait sur une cour et là c'était parfait. Un des meilleurs et le plus ancien glacier de Rome se trouve à deux minutes de l'hôtel. Concernant les restaurant, il suffit de marcher 5 mn pour en trouver. Je retournerai sans problème dans cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous rentrons de Rome, 6 nuits à Meraviglia :
Les points positifs :
- Très bon rapport qualité/prix,
- chambre petite mais propre, salle de bain propre. Serviettes changées tous les jours.
- Accueil très chaleureux avec quelques informations essentielles à l'arrivée et un plan de Rome si besoin.
- Idéalement placé auprès du métro, j'aurai dû lire tous les avis avant de partir car j'ai raté le glacier...
Les points négatifs : Si la chambre est du côté de la place Vittorio Emmanuelle II, elle est bruyante, demander une chambre côté cour.
Il n'y a pas de petit déjeuner sur place.
Ceci dit, j'y retournerai sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

tres bon emplacement, propre, très bon accueil, chambres de taille largement suffisante.
excellent rapport qualité prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Serignan-du-Comtat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel ! il est très central mais surtout à côté d'un métro et de termini (très pratique pour prendre la navette terravision ciampino) ! l'accueil est agréable mais il faut s'assurer qu'une personne sera présente si vous arrivez l'après midi (pas de conciergerie). La propreté des chambres est incroyable ! mais l'hotel est très bruyant, insomniaque ou sommeil difficile s'abstenir ! ! ! très bon rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

L'hôtel est situé en plein centre et à deux pas du métro. Nous avons passé 4 nuits en chambre double. La chambre était très propre avec mini frigo et TV plasma. Nettoyage tous les jours. Accueil vraiment chaleureux avec informations complètes (visites, plan, restaurants...). Pour les gourmets comme nous il y a un glacier très célèbre (...et très bon) à Rome qui se trouve à 2 pas (demandez à la dame de l'accueil elle vous indiquera où il se trouve). Rapport qualité/prix excellent. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hotel est situé à coté de la station de metro, très pratique pour se rendre au centre ville. La lit est immense et la salle de bain est très propre. je vous recommande vivement cet hotel pour un sejour à rome. l'acceuil est chaleureux et convivial, la patronne vous donne des conseils concernant les coins à visiter, les gelateria ou acheter les meilleurs glaces. Vous ne serez pas un clients parmis tant d'autre mais on s'intéresse à votre personne!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Meraviglia et nous sommes très satisfaits! Acceuil est vraiment très très sympa!!! Les chambres sont propres, nettoyés tous les jours, les draps et serviettes nickel, salle de bain est très propre! Empacement est aussi très bien: le metro est juste en bas, 5 min à pied de la gare et 10 min à pied de Collisée.
On y reviendra!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille