Hotel Meraviglia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
258 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
170 $US
471 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé sept nuits à l'hôtel Meraviglia. Il est très bien situé. Il se trouve à 5 mn de Sainte-Marie Mageure et à 10 mn de la gare Termini. Une station de métro se trouve à 50 m. L'acceuil est bon et les chambres propres. Un conseil : nous avons passé une nuit dans une chambre qui donnait sur la Piazza Vittorio Emmanuelle II, la rue était assez bruyante. Nous avons ensuite passé les autres nuits dans une chambre qui donnait sur une cour et là c'était parfait. Un des meilleurs et le plus ancien glacier de Rome se trouve à deux minutes de l'hôtel. Concernant les restaurant, il suffit de marcher 5 mn pour en trouver. Je retournerai sans problème dans cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Nous rentrons de Rome, 6 nuits à Meraviglia :
Les points positifs :
- Très bon rapport qualité/prix,
- chambre petite mais propre, salle de bain propre. Serviettes changées tous les jours.
- Accueil très chaleureux avec quelques informations essentielles à l'arrivée et un plan de Rome si besoin.
- Idéalement placé auprès du métro, j'aurai dû lire tous les avis avant de partir car j'ai raté le glacier...
Les points négatifs : Si la chambre est du côté de la place Vittorio Emmanuelle II, elle est bruyante, demander une chambre côté cour.
Il n'y a pas de petit déjeuner sur place.
Ceci dit, j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

tres bon emplacement, propre, très bon accueil, chambres de taille largement suffisante.
excellent rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel ! il est très central mais surtout à côté d'un métro et de termini (très pratique pour prendre la navette terravision ciampino) ! l'accueil est agréable mais il faut s'assurer qu'une personne sera présente si vous arrivez l'après midi (pas de conciergerie). La propreté des chambres est incroyable ! mais l'hotel est très bruyant, insomniaque ou sommeil difficile s'abstenir ! ! ! très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

L'hôtel est situé en plein centre et à deux pas du métro. Nous avons passé 4 nuits en chambre double. La chambre était très propre avec mini frigo et TV plasma. Nettoyage tous les jours. Accueil vraiment chaleureux avec informations complètes (visites, plan, restaurants...). Pour les gourmets comme nous il y a un glacier très célèbre (...et très bon) à Rome qui se trouve à 2 pas (demandez à la dame de l'accueil elle vous indiquera où il se trouve). Rapport qualité/prix excellent. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille