“Excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Meraviglia
N° 820 sur 3 735 B&B et auberges à Rome
Carnac, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hôtel est bien placé (pas loin du Colisée à pied) et est proche de la gare et du métro. Tout est très propre et neuf et les douches sont chaudes à toutes heures. L'accueil de Véronica qui parle français est super et très sympathique. Le seul petit problème vient du bruit de la place (tram/voitures/métro) qui oblige les plus sensibles à dormir avec des boules quies. Pour 30€ la nuit pour une chambre double avec SDB/ WC dans une capitale super touristique, je dis bravo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel et il a contribué à la réussite de notre voyage !

Au centre de Rome, à 10 minutes à pied de la gare, il est idéalement situé. Le métro est juste en bas ce qui permet de se rendre rapidement aux 4 coins de la ville. De plus, de nombreux lieux touristiques sont accessibles à pied (comme le Colisée et le Forum par exemple). La personne qui nous a accueillis était très gentille, elle parlait quelques mots de français et elle nous a donné quelques conseils pour la visite de Rome.
La chambre était grande avec un grand lit, un sofa, un bureau, une armoire et une télévision. La salle de bain est très propre avec même une fenêtre pour aérer. Ménage et lit faits quotidiennement.

Seul bémol : Climatisation en supplément 5€ donc il ne faut pas craindre la chaleur. Notre chambre étant côté rue, assez bruyante avec le tramway, nous ne pouvions pas laisser la fenêtre ouverte pour dormir.

Un conseil : Bien prévenir de l'heure de votre arrivée pour que la personne soit présente. Il n'y a pas d'accueil 24h/24 donc si vous n'avez pas la clé, vous serez obligé d'attendre.

Séjout en août 2009

Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

il faut demander une chambre qu'elle n est pas expose cote place car trop de bruit impossible de se reposer après une journée de promenade
un accueil très sympathique, chambre propre
le prix pour la climatisation aussi un peu exagéré et non renseigne

Rome, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel: après une première nuit très pénible car la chambre était une fournaise et qu'il n'y a pas moyen d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit (rue très passante+ tramway) nous avons appris qu'il fallait ajouter 5 euros par jour pour avoir la climatisation (qu'on a prise!). Sachant qu'en cette période de haute saison nous avons payé 70 euros la nuit, pour une petite chambre, j'ai trouvé ça un peu exagéré...
La personne qui nous a accueillis était gentille.
Emplacement pratique mais le quartier est moyen.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel très abordable, basique, propre et plutôt bien situé ! Moi et mon père y avons passé 7 nuits et cela s'est très bien passé. Nous n'avons pas souhaité payer le supplément clim 5€ par nuit et nous avons donc un peu souffert de la chaleur puisqu'en ce qu'il concerne les chambres coté rue il est difficile d’aérer la nuit au vue du bruit. Nous y avons été bien accueilli. Petit bémol : on ne capte pas le wifi dans toutes les chambres

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé sept nuits à l'hôtel Meraviglia. Il est très bien situé. Il se trouve à 5 mn de Sainte-Marie Mageure et à 10 mn de la gare Termini. Une station de métro se trouve à 50 m. L'acceuil est bon et les chambres propres. Un conseil : nous avons passé une nuit dans une chambre qui donnait sur la Piazza Vittorio Emmanuelle II, la rue était assez bruyante. Nous avons ensuite passé les autres nuits dans une chambre qui donnait sur une cour et là c'était parfait. Un des meilleurs et le plus ancien glacier de Rome se trouve à deux minutes de l'hôtel. Concernant les restaurant, il suffit de marcher 5 mn pour en trouver. Je retournerai sans problème dans cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous rentrons de Rome, 6 nuits à Meraviglia :
Les points positifs :
- Très bon rapport qualité/prix,
- chambre petite mais propre, salle de bain propre. Serviettes changées tous les jours.
- Accueil très chaleureux avec quelques informations essentielles à l'arrivée et un plan de Rome si besoin.
- Idéalement placé auprès du métro, j'aurai dû lire tous les avis avant de partir car j'ai raté le glacier...
Les points négatifs : Si la chambre est du côté de la place Vittorio Emmanuelle II, elle est bruyante, demander une chambre côté cour.
Il n'y a pas de petit déjeuner sur place.
Ceci dit, j'y retournerai sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux