“Bon rapport qualité/prix”

N° 801 sur 3 692 B&B et auberges à Rome
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 mars 2010

J'ai séjourné au Meraviglia en décembre dernier avec mon copain. Nous avons été globalement très satisfaits par cet hôtel. La chambre et la salle de bain étaient propres et d'une bonne grandeur. Deux petits trucs toutefois: 1) il n'y a pas de réception, donc lorsque nous sommes arrivés vers 13h, personne n'est venu ouvrir. Nous avons dû partir téléphoner et revenir pour pouvoir accéder à notre chambre. On nous a aussi demandé de payer en espèces, ce qui n'était pas spécifié lors de la réservation internet. 2) Notre chambre était juste à côté de l'entrée, c'était donc un peu bruyant le matin. Sinon, l'accueil était très chaleureux et le service, tout à fait correct pour le prix. Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
France
Avis écrit le 11 novembre 2009

Hôtel tout à fait conforme à notre attente et aux descriptions glanées sur internet :

- situé à proximité immédiate d'une station métro (moins d'une minute à pied)
- chambre petite mais très fonctionnelle (séchoir à cheveux, réfrigérateur, clim) et surtout très propre (la salle de bains, les toilettes sont tout neufs). Les serviettes ont été changées tous les jours. Nous avions demandé une chambre calme (ne donnant pas sur la place)...... il ne faut surtout pas choisir cette chambre pour la vue (cour intérieure d'immeuble) par contre, nous avons dormi dans un calme absolu, ce qui est étonnant pour Rome centre...
- accueil tout à fait agréable et efficace
- pas de petit déjeuner à l'hôtel par contre nous avons bu tous les matins un excellent cappuccino (0;90 euro.....) dans un petit bar juste devant la bouche de métro (4 euros pour deux avec patisserie..... pas très diététique mais très convivial et typique
En résumé, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel au printemps prochain quand nous reviendrons à Rome pour rendre visite à notre fils

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux