“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Meraviglia
Piazza Vittorio Emanuele II 55 | 1st Floor, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 941 sur 3 445 chambres d'hôtes à Rome
dunkerque
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Super rapport qualité prix pour un hôtel situé en plein coeur de Rome.
à 50 Mètres de la station de Métro Vittorio Emmanuel. à 15 minutes de marche du colisée, 10 de la gare de tremini...
le quartier de l 'hôtel peu parraitre mal famé mais nous n avons jamais eu de pb...
oui il y a un peu de bruit mais vous etes à Rome donc ... mais quand on marche toute la journée pas de mal à trouver le sommeil !
Propreté irreprochable ! les chambres sont équipés de douche, wc, séche cheveux, tv clim...
Prévenir avant d arriver car pas de reception, mais acceuil chalereux de Véronica, qui ne parle que très peu le français mais essayera de se faire comprendre et de vous expliquer gentillement les centres d intérets de la ville, en vous offrant un plan bien fai et très pratique.
On vous donne les clefs de l immeuble et de la chambre. Le jour de votre départ on met à votre disposition un petit local (le local technique) pour y laisser vos valises au besoin et vous garder les clefs de l immeuble jusqua ce que vous veniez chercher vos bagages (on deposera les clefs à un endroit indiqué en partant).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

impossible de dormir fenêtre ouverte car sous les arcades et les trams et bus passent toute la nuit, possibilité de prendre la clim pour 5 euros par jour mais elle ne fonctionne vraiment pas bien, sinon rapport qualité prix correct. Chambre petite

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits. Nous avions réservé par internet et avions eu un contact préalable quant à l'heure de notre arrivée. Nous étions donc attendu (mieux vaut le faire car il n'y a pas de réception). Les chambres se trouvent au 1er étage. Bien décorées, propres, elles offrent le confort nécessaire pour un city trip. Nous avons dormi au calme. Très proche du métro. De nombreux petits cafés et patisseries se trouvent à proximité pour un petit déjeuner typique! Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

J'ai séjourné au Meraviglia en décembre dernier avec mon copain. Nous avons été globalement très satisfaits par cet hôtel. La chambre et la salle de bain étaient propres et d'une bonne grandeur. Deux petits trucs toutefois: 1) il n'y a pas de réception, donc lorsque nous sommes arrivés vers 13h, personne n'est venu ouvrir. Nous avons dû partir téléphoner et revenir pour pouvoir accéder à notre chambre. On nous a aussi demandé de payer en espèces, ce qui n'était pas spécifié lors de la réservation internet. 2) Notre chambre était juste à côté de l'entrée, c'était donc un peu bruyant le matin. Sinon, l'accueil était très chaleureux et le service, tout à fait correct pour le prix. Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Hôtel tout à fait conforme à notre attente et aux descriptions glanées sur internet :

- situé à proximité immédiate d'une station métro (moins d'une minute à pied)
- chambre petite mais très fonctionnelle (séchoir à cheveux, réfrigérateur, clim) et surtout très propre (la salle de bains, les toilettes sont tout neufs). Les serviettes ont été changées tous les jours. Nous avions demandé une chambre calme (ne donnant pas sur la place)...... il ne faut surtout pas choisir cette chambre pour la vue (cour intérieure d'immeuble) par contre, nous avons dormi dans un calme absolu, ce qui est étonnant pour Rome centre...
- accueil tout à fait agréable et efficace
- pas de petit déjeuner à l'hôtel par contre nous avons bu tous les matins un excellent cappuccino (0;90 euro.....) dans un petit bar juste devant la bouche de métro (4 euros pour deux avec patisserie..... pas très diététique mais très convivial et typique
En résumé, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel au printemps prochain quand nous reviendrons à Rome pour rendre visite à notre fils

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults