Tripadvisor

Classé n° 8 sur 14 415 Restaurants à Rome
Quartier : Ponte
Quartier : Ponte
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout est délicieux et les produits sont très frais. L’accueil est très chaleureux... et l’ambiance sympathique!!! Je recommande ce restaurant absolument!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 727)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Endroit sympa, cuisine créative. Le service est un peu trop rapide cependant. Les plats qui nous sont servis sont préparés à l’avance. Le choix des vins est excellent. Le seul bémol est le passage réguliers des serveurs qui s’empressent d’activer votre repas pour que votre table se libère au plus vite, mais bon tout cela se fait dans la discrétion et avec tact.

Avis publié : 19 janvier 2020

Au détour d une rue, seul resto bondé, on commence par nous faire attendre mais loin d être découragées on entre finalement au bout de 10mn.
Décor élégant qui fait son effet, à taille humaine.
Gentiment on nous envoie la serveuse parlant français qui nous conseille à chacune un vin qui en fonction de nos goûts pourrait nous convenir. Excellent choix, car peu friande de vin elle aurait presque réussi à me faire adopter définitivement cette boisson!
La buffala (plat principal) me donnait tellement envie que j en ai fait mon entrée! Excellente excellente !!
Le parmigiani (Ducoup mon vrai plat principal) était incroyablement bon, sans aucun doute tout est frais et je suis pourtant très très exigeante !
C était franchement copieux mais nous n avons pas réussi à résister à leur dessert! Un genre de saucisson au chocolat autant original que bon!!
Tout ça pour 80€ à deux, je crois bien que c est la première fois que je mange dans resto aussi bon a ce prix!
L’equipe est très sympa, accueillante et efficace, je leur mettrait bien un 22/20 mais les chaises un peu raides et étroites me fond leur donner finalement un 19,75!!
Continuez ainsi vous êtes vraiment très recommandable!

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Aucun regret d'avoir patienté 20 min pour avoir une table.
Très bon accueil.
Très bon conseil sur le vin et possibilité de le goûter pour confirmer notre choix.
Le responsable nous a changé de serveuse pour qu'on puisse commander en français.
Les plats sont délicieux de l'entrée au dessert.
Les lasagnes sont très très bonnes.
Tous les produits sont frais.
J'y retournerai sans hésitation.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous recommandons ce restaurant.
Tout était parfait de l'entrée au dessert ❤️ !
Le service était impeccable et rapide.

Les voyageurs ayant consulté CiPASSO Vineria Bistrot ont aussi consulté

Vous connaissez CiPASSO Vineria Bistrot ?