“Très bien”

N° 168 sur 3 692 B&B et auberges à Rome
Mios, France
“Très bien”
Avis écrit le 24 mars 2014

Même s'il est difficile à trouver (pas de devanture). L'accueil est professionnel et chaleureux. L'endroit est situé dans une rue calme mais proche des visites (10 min du Colisée). Les chambres sont impeccables, bien décorées et un petit déjeuner servi dans la chambre. A refaire sans aucun doute pour un prochain séjour à Rome.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil et organisation parfaite, les chambres sont trés confortables, c'est un endroit calme,le personnel parle francais, trés gentil, le petit dej est un peu light, rien de dramatique...hotel superb

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé trois nuits au Domus Caracalla début janvier et nous avons été enchantés. L'hôtel est très bien situé, on peut rejoindre le centre à pied et le bus pour le Vatican est à proximité. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est servit en chambre (en plus on a le choix). La gérante parle très bien Français et est pleins de bons conseils. Enfin, on m'avait conseillé d'emmener des boules quies car à Rome il est difficile d'être au calme, pour notre part nous n'en n'avons pas eu besoin.
Je recommande cette adresse très fortement

Avis écrit le 31 janvier 2014

Ravi du sejour a rome, a 10
Minutes a pieds du colisé. Des chambres charmantes tt comme l'accueil qui est excellent. Je recommande vivement l'etablissement. J'y retournerai sans hesiter, pour des escapades a rome. La gerante de l'hotel est egalement tres acceuillante et charmante.

• Séjour du janvier 2014
Nantes, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel début Janvier, Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux, les chambres sont propres et le petit déjeuner est servi en chambre.
L'emplacement est pratique environ 1km du Colisée, seul défaut quelques bruits du bâtiments sont parfois dérangeant la nuit.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laval, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

A notre arrivé, il n'y avait personne à l'accueil, mais nous avions reçu un sms peu avant nous expliquant comment faire pour entrer au B&B et ou trouver les clés de la chambre. Nous avons suivi les indications et tout c'est bien passé.

La chambre que nous avions n'était pas très grande mais suffisante pour 2. Salle d'eau complète. Rien à redire sur la propreté. Nous avions également une petite terrasse, mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter (Prendre le petit déjeuné en Janvier, dehors, n'est pas évident, même à Rome). Le wifi gratuit a très bien fonctionné pendant tout notre séjour.

Le petit déjeuné est correct pour un B&B. Quand vous partez le matin le personnel vous demande à quelle heure vous souhaitez votre café le lendemain (et quel café).
Le personnel a été très agréable et nous a donné de très nombreux conseils pour bien profité de notre séjour à Rome. Merci!

L'accès au B&B est facile par transport en commun. Station "San Giovanni" à 10 minutes à pied ou ligne de bus n°81 après le métro. Il est également très bien placé pour accéder au Colisée et au Palatin. . De plus la ligne 81 situé à seulement 100m vous emmènera directement à tous les lieux touristiques (Direct jusqu’au Vatican en passant par le centre touristique). Localisation dans bâtiment calme et quartier tranquille.

Nous retenons cette adresse pour nos prochains séjours à Rome.

Les Ulis, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Ce B&B est idéalement situé, proche de toute les visites, l'accueil est très agréable. Le petit déjeuner est servi sur le balcon entouré de verdure et sans vis à vis. La chambre est très spacieuse, la salle de bain moderne et les rangements nombreux. Seul petit bémol, attention les fanas d'internet la connexion est aléatoire. Une adresse à noter pour visiter Rome tout en étant dans un havre de paix après les visites et la foule. Pour les retours dans l'après midi, garder les thermes de CARACALLA pour le jour du départ (moins de 15 mn à pied) en laissant les valises à la garde de l'accueil ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis