“situation et acceuil excellent”

Sotto il Sole di Roma
N° 295 sur 3 620 B&B et auberges à Rome
Marseille, France
“situation et acceuil excellent”
Avis écrit le 14 juillet 2011

Un acceuil très sympatique de Mario et Raul et en français (Raul) dans une chambre très propre et une situation géographique parfaite pour pouvoir profiter de l'ensemble de la ville à pied (et oui, Rome se visite préférentiellement par ce moyen de transport).
Nous avons passé un très bon séjour malgré une insonorisation de la chambre pas tout à fait idéale, mais pour autant pas de bruit vraiment génant.
Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Mon ami et moi sommes restés 4 nuits dans ce charmant B&B situé au troisième étage d'un charmant immeuble.
Les chambres (nous en avons fait deux) offrent des prestations très satisfaisantes, branchées et modernes, bien entendu climatisées, la salle de bain bien qu'étroite offrait tout le confort nécessaire dans une atmosphère très chic (entièrement marbrée). Concernant le ménage, celui-ci a été fait tous les jours.
Raul, a été de bons conseils, et très chaleureux, parlant très bien l'anglais et même un peu le français.
Le petit déjeuner était correct, bien que nous aurions souhaités plus d'autonomie, et de jus à disposition.
Grâce à l'emplacement de ce B&B, idéalement situé à 5 minutes de la place Saint-Pierre, nous avons pu visiter tout Rome à pied.
Nous retournerons bien entendu dans ce charmant endroit, si d'aventure nous devions retourner à Rome.
Le seul point négatif que nous pourrions donner, est que dans l'annonce un parking gratuit est prévu, seulement il n'est pas privatif, (il s'agit d'un simple trottoir), notre voiture a donc été garée dans une rue adjacente et payante.
Malgré tout nous vous conseillons cette charmante chambre d'hôte, aux allures d'un petit hôtel, très chic, moderne, chaleureux et sécurisant!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2011

Dans une ville hors du temps, une chambre d'hôte idéalement placée.
Accueil très chaleureux et Raul et toujours de bon conseils.
Merci pour ce merveilleux séjour!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2011

Raul et Mario sont très sympathique. Raul parle très bien anglais et un peu français. Il vous guidera sur les choses à voir et à faire (ou à ne pas faire). Ses conseils étaient très utiles!

Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2010

Rien a redire en ce qui concerne l'emplacement du B&B : a 2 pas du Vatican (5 min a pied) et proche du centre en général. Nous avons pu tout visiter a pied sans problème.

Les chambres sont assez petites mais jolies. Le tenancier est très sympathique et toujours disponible pour quelques conseils ou un brin de discussion.

Nous avons paye 120 € / nuit pour 2 adultes + 1 petit enfant.

Le petit déjeuner est correcte : croissant brioche, yaourt, jus de fruit, biscotte. Un peu de pain frais aurait été bienvenu !

Seul petit bémol : beaucoup de poussière surtout sous les lits !!! (nous avons eu 2 chambres differentes et le probleme etait le meme dans les deux, j'ai même retrouve un peigne d'un visiteur précédent).

Malgré cela je pense que nous y retournerions ...

• Séjour du octobre 2010