“Bon B&B”

Sotto il Sole di Roma
N° 439 sur 3 721 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 24 mai 2014

bon emplacement, surtout pour le Vatican, le château San Angelo à quelques minutes de marche le quartier historique. Raul le gérant par sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils efface les imperfections du B&B. lger manque d'entretien( abattant wc cassé, ne pas aller prendre le petit déjeuner trop tard car tout est rangé et le choix limité!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 5 car elle se trouve à coté de la salle du pdj!!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2014

Métro et bus desservant les aéroports à proximité ainsi que tout Rome. Le chateau San Angelo, le Vatican, et la Basilic San Pietro à quelques minutes de marche. Les principales attractions (place Navona, Pantheon...) sont proches.
B&B propre, pratique et idéalement placé pour visiter Rome
Merci à Raul pour sa gentillesse, son accueil et ses conseils.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Si vous recherchez un petit hôtel sympa et proche du centre, vous venez de trouver ce que vous recherchiez. Nous avons séjourné dans ce B&B pour l'espace d'un weekend. Le gérant Raul est très accueillant et fait preuve d'une grande amabilité envers ses clients. Nous sommes à peine rentrés que nous avons déjà prévu notre prochain voyage vers Rome et forcement dans cet hôtel. Situation, propreté et amabilité sont les points forts de cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

J'ai passé une semaine dans le B&B de Raul et tout s'est très bien passé.

Raul le propriétaire est très présent et toujours prêt à rendre service!

Les chambres sont très confortables et très bien placées (on voit le vatican depuis la rue).

Je retournerai chez lui sans aucune hésitation!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2012

- Localisation excellente (quartier sans danger, à proximité du Vatican et de Castel San't Angelo, station de métro à même pas 10 minutes à pieds),

- Chambres propres disposant de tout le confort d'un hôtel sans être impersonnel, très bon lit !

Ayant séjourné plusieurs fois à Rome, je recommande fortement ce b&b pour le bon rapport qualité/prix et surtout pour la chaleur de l'accueil offert par Raul. Loger chez des locaux permet toujours de découvrir et d'apprécier une ville autrement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons apprécié l'acceuil de Raoul, ses conseils avisés (visites, transports, location de scooter, restaurants), sa disponibilité et ses efforts pour répondre à nos attentes et pour parler un français plus que correct.

Le lieu est parfaitement situé tant pour les visites que pour les virées restaurants (quartier très animé à 10 mn à pied par le pont (ponte sant'angelo), en plus la balade est agréable !

Nous n'avons pris aucun transport en commun, il est vrai que le location d'un scooter sur une journée nous a permis d'aller jusqu'à la villa Borgèse.

Le petit déjeuner et correct, la propreté irréprochable, la qualité de la literie parfaite....important après une journée de marche.

Seul bémol la proximité de la rue amène un brouhaha assez présent à partir de 08h. Pas de problème néamoins de 21h à 08h. Prévoir des boules quies si vous voulez faire une grasse matinée!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Rauletto85, Direttore de Sotto il Sole di Roma, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Merci a vous Cecile!
C'etait un plaisir de vous avoir ici!

Raul

Avis publié : 14 juillet 2011

Un acceuil très sympatique de Mario et Raul et en français (Raul) dans une chambre très propre et une situation géographique parfaite pour pouvoir profiter de l'ensemble de la ville à pied (et oui, Rome se visite préférentiellement par ce moyen de transport).
Nous avons passé un très bon séjour malgré une insonorisation de la chambre pas tout à fait idéale, mais pour autant pas de bruit vraiment génant.
Nous recommandons cet endroit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple