Avis publié : 16 avril 2015 par mobile

Trouvé grâce à une smart box
Cette chambre propre soignée mais un peu petite vaut largement certain hôtel romains

Le Chill out café juste en bas ou est pris le ptit dej super sympa avec un serveur aux origines française un régal

Endroit très bien situé bus et métro à porté de pied !!!

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2015

La chambre est très bien, très propre. On a eu un petit chocolat tout les soirs en rentrant de notre vadrouille et c'était une gentille petite attention. Roberta a été très disponible. nous sommes arrivé à minuit et elle était là pour le check in!
La situation est idéale car pas trop dans le centre donc assez calme et à 5 minutes à pied du métro.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Ce bed and breakfast est très bien, une décoration soignée, une literie impeccable.
Nos hôtes sont convivial, à notre écoute, chaleureux, donne de bon conseils.
Nous avons pu laisser nos valises chez eux pour pouvoir visiter un musée.
Rapide d'accès au centre ville de Rome par métro mais aussi par bus.
Nous avons passé deux nuits au calme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Chambre super sympa, double donc pour moi qui était toute seule j'avais la place! Les hôtes Davide et Lorenza sont gentils, accueillants et serviables! Toujours là pour aider! Le seul petit truc génant est que ce n'est pas très bien insonorisé, et comme la rue où est situé le B&B est très passante il y a pas mal de bruit.
A part ça, la plus proche station de métro se trouve à environ 500m, sinon il y a possiblité de prendre un bus pratiquement à la sortie du B&B qui emmène directement dans le centre de Rome.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2011

Ce B&B est vraiment un bon plan : déco soignée, état des chambres impeccable (quasi neuf), situation centrale. L'accueil est parfait : Lorenza et Davide sont chaleureux sans être envahissants, toujours disponibles et prêts à aider. Nous voulions rester une nuit de plus à l'improviste mais la chambre avait déjà été réservée : aucun souci, Davide s'est arrangé avec un établissement voisin pour nous dépanner. Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais compte-tenu des prix pratiqués par les hôtels parfois sordides : ici, hormis la chambre et le lit qui étaient un peu étroits (chambre double "Tierra"), nous avons eu le plaisir de passer une nuit au calme tout en étant dans le centre et nous avons particulièrement apprécié la salle de douche très lumineuse et impeccable.
Nous reviendrons sûrement avec nos enfants.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple