Avis publié : 12 mai 2016

accueil très sympa Roberta aux petits soins pour ses clients
chambre propre mais petite bon souvenir de Rome petit dj sympa au chil out cafe avec 1 serveur parlant Français

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2016

Nous avons passés deux nuits dans cette "guest house" et tout a été parfait.
Roberta nous a très bien accueilli et lorsqu'elle n'était pas là nous avions le droit à un petit mot.
Bref, beaucoup de simplicité et d'attention, nous le recommandons lors d'une escale à Rome!
Situé à 5 min à pied du metro bologna qui vous amènera rapidement dans le centre historique de Rome!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2015

Un accueil des plus chaleureux, Roberta est " aux petits oignons pour ses clients". N hésitez pas a lui demander des petits conseils, bons plans Resto...elle vous les donne avec plaisir. Chambre spacieuse est propre, grand lit et matelas très confortables. B&b situe a 10 min a pied du réseau de métro. Recommande vivement.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2015 par mobile

Trouvé grâce à une smart box
Cette chambre propre soignée mais un peu petite vaut largement certain hôtel romains

Le Chill out café juste en bas ou est pris le ptit dej super sympa avec un serveur aux origines française un régal

Endroit très bien situé bus et métro à porté de pied !!!

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2015

La chambre est très bien, très propre. On a eu un petit chocolat tout les soirs en rentrant de notre vadrouille et c'était une gentille petite attention. Roberta a été très disponible. nous sommes arrivé à minuit et elle était là pour le check in!
La situation est idéale car pas trop dans le centre donc assez calme et à 5 minutes à pied du métro.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple