177 $US
130 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
184 $US
133 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
176 $US
87 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
131 $US
Trip.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
160 $US
136 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
79 $US
  • Internet gratuit
Barocco Hotel(Rome)
370 $US
237 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
91 $US
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
99 $US
376 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 15 septembre 2016

Ce petit B&B de 3 chambres, situé à quelques stations de métro du centre ville, est tenu par une jeune femme absolument adorable, Roberta, qui a été, dans notre cas, d'une aide précieuse pour un séjour Wonderbox compliqué. Les chambres font partie de son appartement et elle veille sur ses hôtes avec beaucoup de gentillesse. Chambres claires, propres, calmes, ménage fait tous les jours. Nous recommandons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2016

Chambre spacieuse, lumineuse et propre.
L'hote a été très accueillante, et très arrangeante sur l'heure d'arrivée, l'heure de départ, le petit déjeuner en chambre...
Studio biien équipé (clim, frigo...)
A refaire

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2016

La chambre se situe dans d'un appartement, réaménagé en hôtel. Agréablement surpris par cette agencement, familial et convivial ! A l'arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire Roberta. Un plan de Rome, des conseils pratiques sur les visites, les restaurants et autres nous ont été donnés. Tout au long du séjour, Roberta est restée très avenante et disponible ! La chambre est agréable et très propre! L’hôtel se situe proche du métro Bologna, l'accès du centre de Rome se fait donc très rapide en métro. S'il devait y avoir un petit bémol, ce serait le petit déjeuné qui laisse peu de choix. Mais nous y retournerions sans hésitation ! A recommander!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2016 par mobile

Très bon hôtel près du centre de Rome, à quelques mètres du métro pour rejoindre en 10 minutes le centre de la ville. Accueil très sympathique et personnes très attentives au bien être. Très bon séjour.
Attention ! Les murs sont peu isolants !!!! ;-)

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2016

Concept entre chambres d'hôtes et hôtel, les chambres se situent à l'étage d'un grand appartement situé dans un immeuble à proximité de la station de métro.
Notre chambre était petite mais bénéficiait cependant d'une grande salle de bain, les 2 pièces étant parfaitement propres.
L’accueil est très chaleureux et Roberta a su nous indiquer les adresses de restos très sympas et conviviaux du quartier que nous recherchions. Elle fut toujours à l'écoute et dispo.
Rome est une ville superbe et ses habitants tout à fait accueillants comme d'ailleurs la propriétaire du petit café où il est possible de prendre le petit déjeuner.
Bref, à recommander sans hésiter !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple