Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Bn'b confortable et accueil chaleureux grace a Roberta !
Chambre spacieuse propre literie agréable
Seul bémol, le petit déjeuner peu copieux et une seule viennoiserie par personne (sous vide), et une seule dosette café.
Accessible proche du métro et du centre ville
On y reviendra avec plaisir !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2016

Hôtel à proximité des arrêts de bus, le terminus se trouve à 15 min. La chambre est spacieuse et tres propre, lit confortable. En semaine quartier bruyant. Accueil très chaleureux de Roberta et sa collegue qui donnent de nombreuses informations. Le seul point negatif est le petit dejeuner au bar. On ne peut boire que du café et avons droit à une seule viennoiserie, pas bonne du tout.

Avis publié : 28 septembre 2016

Très bon accueil de Roberta .
Ne parlant ni anglais ni italien,elle a fait le nécessaire pour que nous puissions comprendre ce quelle voulait nous dire et nous indiquer.
la chambre est spacieuse,propre avec petit balcon très agréable.
Le concept de ce bed and breakfast est très conviviale,un appartement,trois chambres ,un accueil et une kitchenette.
On se sent comme chez soi.
Seul bémol le petit déjeuner.
J'ai bien compris le pourquoi en lisant les autres avis ,mais ne faudrait il pas renégocier avec le petit café du coin pour avoir un petit dej digne de se nom et sans supplément.
a méditer.
Sinon bonne situation,toutes commodités à proximité(métro bus restos,alimentation).
Centre historique à 20 minutes .
Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens ne pas prendre la chambre basique
Avis publié : 15 septembre 2016

Ce petit B&B de 3 chambres, situé à quelques stations de métro du centre ville, est tenu par une jeune femme absolument adorable, Roberta, qui a été, dans notre cas, d'une aide précieuse pour un séjour Wonderbox compliqué. Les chambres font partie de son appartement et elle veille sur ses hôtes avec beaucoup de gentillesse. Chambres claires, propres, calmes, ménage fait tous les jours. Nous recommandons avec plaisir.

Avis publié : 31 juillet 2016

Chambre spacieuse, lumineuse et propre.
L'hote a été très accueillante, et très arrangeante sur l'heure d'arrivée, l'heure de départ, le petit déjeuner en chambre...
Studio biien équipé (clim, frigo...)
A refaire

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple