“Accueil super sympa. Chambres très...”

Bed & Breakfast Angolo Romano
N° 298 sur 3 711 B&B et auberges à Rome
Avis publié: 3 octobre 2010

Accueil super sympa. Chambres très propres et literie confortable. Pour ceux qi preferent la marche, l hotel est un peu eloigné du centre historique mais il est situé à 2 pas de la station de métro ciprio. Quartier et immeuble calme. Seul bémol pour le petit déjeuner qi mériterait d'être plus varié et de proposer au moins du pain. B&b à recommander sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2010
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bed & Breakfast Angolo Romano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2010

Confortable, propre, lumineux et à proximité de la place Saint Pierre.... En bref, je dirais vraiment sympa.. Nous avons été très heureux de l'accueille du personnel B&B, qui c'est montré tres disponible

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2010

B & B très agréable, confortable et tranquille, mais en même temps très reposant et de services fantastique. Le propriétaire est très sympa et disponible . Les chambres sont simples mais propres et avec tous les confort.Je vous le conseil fortement

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2010

Quand je rentournerais à Rome, je reviendrai sans aucun doute le même B & B. L'appartement est propre, très central et accueillant, le propriétaire est disponible et trés sympa. Vous donne les informations et conseils . Le petit déjeuner est abondant et la cuisine et le frigo sont disponibles pendant la journée. Mini-bar dans la chambre. Le quartier est très calme et tranquille. Le transport public est très proche. Absolument recommandé!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juin 2010

Le B & B de l'Angolo Romano, ma été conseillé par des amis.c'est endroit très accueillant, les chambres sont très agréables et parfaitement identiques aux photographies sur le site, et je me senti comme à la maison. Gianfranco le propriétaire à attendu mon arrivée en raison du retard du vol, il est vraiment très cordial a été très gentil avec moi et mes amis .... Les chambres sont propres et spacieuses , salles de bains toutes neufs, mieux que ma maison. A bientôt! Et merçi à Gianfranco

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2010

Bonjour! La semaine dernière on a pensé aller à Rome et on a dormi dans ce b&b pendant cinq jours. Notre chambre était parfaite, très jolie et silencieuse.
Tout est nettoyé et curé dans chaque détail. Pour le petit déjeuner on peut manger ou dans un éspace commun ou dans sa propre chambre et on a beaucoup de choix.
Le propriétaire ne parle pas francais mais on se comprend très bien en anglais. Il est sympa et très disponible...on l'a appellé même la nuit et il nous a toujours aidé.
On a bien aimé la ville de Rome et on y retournera surement, toujours chez lui, à l'Angolo Romano!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2010

Ce b&b nous a été sujerè par une amie de Paris qui y avait déjà sejourné dans plusieurs occasions seule et avec sa famille. Tout a été parfait, on n'a eu aucun problème et même bouger dans la ville en partant de l'Angolo Romano a été facile et amusant.
Le Vatican est tout près et le centre de Rome es facilment accessible. Le petit déjeuner est à l'italienne et Gianfranco est toujours prêt à accueillir toute nécessité ou habitude particulière.
Nous ésperons pouvoir rétourner. Salut Gianfranco!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple