“agreable hotel”

Bollo Apartments
Rabat, Maroc
“agreable hotel”
Avis écrit le 5 janvier 2012

accueil agreable de la part de monsieur Samir il est tres ponctuel,agreable et surtout d une grande aide pour visiter rome.
hotel trees bien situe a 5mminutes de la place navona hotel plutot propre mais surtout une tres bonne literie et en excellent chauffage.
hotel appart a conseiller car on se sent en securite et surtout bien cinseille par mr samir qui parle courremment le francais

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
leohools, Proprietario de Bollo Apartments, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Monsieur / Madame

Merci beaucoup pour l'examen merveilleux. Samir et moi sommes ravis que vous avez passé un vacance inoubliable grâce à notre aide, nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement
Leonardo Inzillo

• Hongrois en 1er
français à rome
Avis écrit le 27 mars 2010

nous étions attendus dimanche à 10h, confirmation faites par le patron Leonardo.mais à notre arrivée personne pour nous accueillir, nous l'avons appelé 4 fois par téléphone, il nous disait : j'arrive...nous avons attendu 3 h derrière la porte...car ils ont un autre hôtel donc pas de réception...le patron savait qu'il devait venir afin que nous puissions poser les bagages,je l'avais eu la veille au téléphone , il m'avait dit de ne pas m'inquiéter...au résultat il nous a fit perdre une matinée et surtout manque d'honnêteté....aussi, le ménage n'est pas fait pendant les 5 jours...aucune femme de ménage ne vient pendant 5 jours...la télé ne marche pas dans les 2 chambres + salon, ni internet d'ailleurs...de toute façon on ne voit personne...le jour ou vous partez il faut laisser les clés dans la boite aux lettres...nous étions 6 dans le même appart, dont 2 ont dormi dans une sorte de canapé puisqu'une partie était par terre=génial !!!pour payer le même prix !... il n'y a pas de petit dej et puis cuisine plutôt insalubre...nous déjeunions à l'extérieur.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 31 décembre 2009

les appartement du rdc sont des caves et le patron un mafieux, pas de wifi, pas de tél qui fonctionne, les plaques élétriques ne chauffe pas, pas de casserole!
C'est une honte le propriétaire fait plein de pub mais surtout ne pas louer ici.
Il se sert juste de la sitation géographique!
Nous ne sommes rester qu'une nuit au ieu d'une semaine, arrivée en France quelle fut pas ma surprise de voir qu'il avait débiter ma carte de credit, c'est pour cela que Franco le propretaire demande à etre payer en espece.
AORS SURTOUT NE PAS RESERVER DANS CES APPARTEMENTS

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
leohools, Proprietario de Bollo Apartments, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
her Client

Je suis vraiment désolé pour le traitement qui a été réservé . J'ai dit tout à l'heure à votre avis , car malheureusement, quand nous avons pris la direction de Bollo Apartments j'ai essayé de répondre aux nombreuses critiques qui étaient déjà présents, mais malheureusement, certains j'ai oublié . Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas trouvé bon, mais quand vous avez été à Bollo Apartments nous n'avions pas encore pris le relais, donc je ne sais pas quoi vous dire , je suis vraiment désolé que vous n'êtes pas bien traités par le propriétaire précédent . Cependant, je vous invite à lire les commentaires des 4 dernières années et va regarder les images dans la galerie de photos Notre présents dans le site Internet officiel , comme vous pouvez voir tous les appartements ont été structurées et ont été prises pour d'autres changements dans toutes les salles de bains et toutes les les cuisines . J'espère que vous allez nous donner une seconde chance , je promets que je ne vais pas vous laisser tomber.

Cordialement
Leonardo Inzillo