“Arnaque à Rome”

Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Bruxelles, Belgique
“Arnaque à Rome”
Avis écrit le 2 août 2010

Nous y avons pris notre premier lunch à Rome lors de notre séjour en juillet 2010 !!!
Bien situé, bon accueil et pour cause !
Après avoir fait notre choix sur la carte avec prix, le serveur nous a rediriger vers un mélange d'entrée (friture de légume et artichaut) et le plat du jour (grillade de poissons : 1 petit bar, 4 gambas, 2 langoustines par personne) mais sans nous signaler le prix ... Incrédule nous lui avons fait confiance, le plat du jour est sensé être à un prix raisonnable !!! MAIS au moment de l'adition le plat du jour était à 35 € pp, alors que le même style de plat à la carte tournait à 15 €/pp et l'entrée à 20 €/pp (à la carte 8 € + 10 € soit le double !).
Nous avons donc payé 128 € pour un lunch loin très loin de ce que nous avons mangé les jours suivants.
Mon conseil : A EVITER. Ce style de restaurateur mérite de fermer boutique ! Aller manger au Monti, Al Moro, Da Cesare … ça c’est de la vrai cuisine à un prix plus que raisonnable !

Les voyageurs ayant consulté Ecce Bombo ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Ecce Bombo ?