“HOTEL A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

N° 182 sur 1 283 Hôtels à Rome
ECAILLON
“HOTEL A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel très bien situé, beaucoup de visites peuvent se faire à pieds, proximité métro et rue commerçante. Personnel très sympatique et disponible surtout à la réception. Petit bémol du côté du personnel chargé du petit déjeuner, pas souriant. Petit déjeuner copieux. Hôtel propre et très calme.
Hôtel que je recommande sans aucune réserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cet hôtel est vraiment très bien situé, toutes les visites peuvent se faire à pieds sans aucun problème.
La décoration est jolie, moderne, artistique.
En revanche, pour un hôtel 4 étoiles, et compte tenu du prix des chambres, nous pouvons réellement nous attendre à autre chose. Les chambres doubles standards, avec grand lit dans laquelle nous avons séjourné, sont vraiment très petites, étroites, de même pour la salle de bains. Nous ressentons vraiment le manque d’espace dès l’entrée dans la chambre, chose qui nous est rarement arrivé dans des hôtels de cette catégorie. L’insonorisation est vraiment mauvaise… nous entendons tout ce qui se passe dans les chambres alentour, ce qui manque, on peu le dire, d’intimité.
Du côté du petit déjeuner, le constat est le même, il n’y a pas grand-chose, même en weekend : quelques viennoiseries, une sorte de gâteau, des fruits au sirop en boîte clairsemés dans des coupelles, du pain, des œufs brouillés en poudre insipides… Et pour les boissons chaudes, elles sortent d’une machine… adieu le capuccino maison dont nous pouvons rêver à notre réveil.
En fait, une vraie déception, surtout lorsqu’on choisi ce type d’hôtel pour éviter justement ce genre de détails.
Donc nous voilà plutôt déçu par cet hôtel, mais certainement pas par la ville qui est merveilleuse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

nous venons mon mari et moi de passer 4 jours à ROme dans cet hôtel qui est très bien placé, dans une rue commerçante à 10mn à pieds du Vatican, 5mm de la piazza del Popolo. Bon accueil, chambre design très confortable. Petit déjeuner simple mais copieux. Très propre et calme. Un hôtel que je recommanderai

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Bien placé (prés du centre ville) et a deux pas du Vatican ! Quartier vivant pour aller diner le soir, beaucoup de restos très sympa à proximité. Nous avions pris une chambre classique l' hôtel est très propre, la chambre spacieuse, le personnel très gentil, le petit déjeuner copieux et de qualité, et le lit immense !! La décoration est moderne, design et soigné ! Un hôtel parfait !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
saint-denis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avions réservé la junior suite (celle avec le jacuzzi et le lit rond!) et nous n'avons pas été déçus : le jacuzzi n'est pas gadget mais de grande taille et s'avère très appréciable après une journée de marche à visiter Rome, et sans être très grande la chambre est sympa et contemporaine. Petit déjeuner bien mais pas extraordinaire pour un 4 étoiles, personnel souriant et disponible. Situation parfaite selon nous (proche métro Lepanto) à 10 minutes à pied du Vatican et de la Piazza del Popolo, 15mn de la Piazza Navona... Des commerces, des bars, des restaurants à proximité. Très bien pour un week-end en amoureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

hotel relativement bien placé, moderne, mais chambre petite. a proximité de commerces et grands magasins, mais à 1/4h de marche des endroits sympa pour diner...
petit dej copieux, personnel à l'écoute et sympa, décoration de bon gout, sauf peut etre la croute qui sert de tete de lit...sdb agréable
Bon choix pour un sejour de quelques jours pour visiter les principaux site de la ville

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bon accueil, ils se sont occupé tout de suite de nos bagages. Chambre petite mais spacieuse. Ameublement en toc, cuvette des toilettes dévissé etc ...Hôtel vraiment jolie très design. Personnel très souriant et attentionné ! Le petit déjeuner porté bien son nom, très peu de choix pour un 4 étoiles. Machine a jus d'orange hors service donc jus d'orange sanguine coupé a l'eau. Je vous le conseil pour un cours séjour a deux ! Hôtel bien situé a coté du Vatican et de la rue commerçante principale de Rome

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux