“super séjour à deux”
Avis sur Twentyone Hotel

Twentyone Hotel
N° 194 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 17 février 2013

La suite junior avec son jacuzzi dans la chambre est vraiment au top pour un séjour en amoureux à Rome. Propreté irréprochable, design sympa et proximité de ts les lieux d'intérêts (15/20 min à pied du Vatican, de la piazza navona...). petit conseil: le capuccino servi au bar pour le petit déjeuner est excellent et sans supplément! N'hésitez pas à le demander!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 661)

Avis publié : 12 février 2013

Situé via cola di rienzo, cet hotel est entre le vatican et la via del corso, super pour les visites culturelles comme pour faires les magasins.
L'hotel est joliement decoré, le personnel est agréable meme si pas tres souriant, la chambre est sympa, jolie salle de bain.
Le seul point negatif est le petit dejeuner, et dommage que la facade de l'hotel soit en travaux depuis deja pas mal de temps.
Une fois les travaux terminé, j'y retournerai bien

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

1 nuit dans cette hotel design dans la suite junior ou rien ne manque lit rond baignoire jacuzzi certes la superficie n'est pas grande pour une chambre de ce type mais tout y est de plus l'endroit est proche du centre et calme . le personnel est tres sympathique parlant un peu francais quand au petit dejeuner il n'est pas si mauvais le cappuccino est un regal !! bref pour ce tarif ne pas s'en priver

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous sommes allés à Rome pour un long weekend (29 décembre 2012 au 1er janvier 2013). L'hôtel est bien situé, le personnel très serviable mais ce sont là ses deux seuls atouts. Pour un tel tarif, 940 euros 4 nuits, la chambre est bruyante car donnant sur la rue (hé oui une chambre luxe donne forcément sur le boulevard, car avec balcon). Le matelas très dur, la ventilation bruyante, la salle de bain petite et non fonctionnelle. Nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait pour la dernière nuit. Nettement mieux côté matelas et avec en plus 2 peignoirs de bain, des chaussons. Pourquoi des différences entre des chambres de même catégories???
Le petit déjeuner minable et inclus dans le prix de la chambre, jus de fruit en poudre dans un distributeur...
Très, très déçus, nous ne recommandons pas du tout.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
lafreccia, Director of Sales de Twentyone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Cher Client,
Nous sommes ravis qu'il a trouvé le personnel et le bon emplacement. En ce qui concerne le taux qu'elle avait réservé une chambre de luxe pour les nouvelles années (haute saison), il est normal que les prix sont plus élevés. Pour la chambre de luxe sont tous les mêmes, ne pas obtenir les instructions de son s'il voulait un plus pittoresque négliger ou silencieux, nous avons opté pour la première solution. Le luxe ne comprend pas la fourniture de peignoirs et des pantoufles qui ont été donnés comme un signe de courtoisie pour remédier à son mécontentement à propos de la pièce.
Pour le petit déjeuner nous allons prendre vos conseils pour l'améliorer.
sincèrement

Federico Bosi - Sales manager
Hotel Twentyone

Avis publié : 9 novembre 2012

Hôtel calme, bien situé pas très loin du Vatican et d'une bouche de métro, accueil correct. Chambres très fonctionnelles pour un 4*, pas immenses mais bien pour une personne seule. Literie confortable, wifi qui fonctionnait, petit déjeuner continental correct. Personnel accueillant et aimable.Un peu de chauffage là ou il n'en fallait pas clim bloqué sur temps froid mais air chaud.Hotel pratique pour quelques jours mais pas à préconiser pour des vacances.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2012

Hôtel situé dans un quartier calme de Rome sur une grande avenue ou se trouvent plusieurs boutiques de vêtements bar restaurant très sympa.Le métro Lepanto à 5 minutes a pied très pratique, le Vatican effectivement à 15 min a pieds.
La chambre petite mais propre et décoration moderne dommage qu'il manque un peu de confort et de lumière.
La réception très bien tenue plusieurs personnes qui se relai en permanence très gentil et toujours disponible pour un renseignement ou bien réserver un restaurant.
Le petit déjeuner correct avec gâteaux cake fruit omelettes.....
Je vous recommande cet hôtel si vous êtes de passage quelques jours sur Rome pour visiter la ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours durant le mois d'août dans cet hôtel pour affaires. Nous avions réservés sur leur site internet et avions profité d'une offre promotionnelle.En arrivant devant l'hôtel nous avons compris pourquoi les chambres étaient en promo : échafaudage surtout l'immeuble. Nous étions au 5ème étage avec une terrasse gâchée par ces échafaudages.. En allant à la salle de bain, nous avons découvert une cinquantaine de fourmies (sans exagérer) dans la baignoire. La réception nous a immédiatement changé de chambre juste à côté. Chambre plus grande avec douche, terrasse également (toujours échafaudages pour vous gâcher la vue). Le style de la chambre est plutôt sympa. Mis à part les finitions qui laissent à désirer, la moquette tâchée à plusieurs endroits, le refoulement d'égout lorsque vous mettez la climatisation en route, Pour la gêne occasionnée des travaux, la réception offraient les consommations du mini bar : commerçant. Pour le petit déjeuner : oeufs brouillés de la veille reservis le lendemain avec une croute bien sèche sur le dessus (cela donne envie !) , les croissants qui sont inmangeables, n'espérer avoir une bon café tout est en machine.
Hôtel a proximité du Vatican, 10 min de la station métro , quelques restaurants aux alentours pour le dinner. Enfin tout ça pour dire que j'y retournerai pas et ne le conseillerai surtout pas, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires