“Excelent à 100%!!!”

N° 193 sur 1 261 Hôtels à Rome
Dunkerque, France
“Excelent à 100%!!!”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel magnifique, parfaitement situé ( a proximité du vatican), la place est très agréable!! Le personnel est très à l'écoute!! Il a même fait l'effort de parler le Français ( alors que sur le site il est écrit uniquement anglais et italien).
La chambre "Junior Suite" somptueuse, identique au photo, l'hygiène est irréprochable!!
très design et coconing à la fois!!
Je recommande vivement car un bon hôtel pour un bon séjour ou week end est primordiale !!
Je remercie l’hôtel pour tout!
Priscillia

Astuce pour la chambre : Je conseil vivement la Junior suite pour les amoureux!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel se situe a 10 mins à pied du vatican et 15 mins à pied du centre historique de Rome.
Personnel plutôt sympa, souriant et à l'écoute.
Petit déjeuner orienté vers le breakfast anglais ( oeufs brouillés, saucisses). Du pain et des viennoiseries de disponible mais ne soyez pas regardant sur la qualité ( on n'est pas en France ^^).
Hôtel assez calme, chambre spacieuse et design (on a pris la catégorie la moins chère pourtant!).
Bref, à conseiller si la marche à pied ne vous dérange pas! Cet hôtel correspond à un 3 étoiles en France.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 18 août 2013

Chambre exiguë mais avec belle vue sur les monuments de la ville. Grande terrasse mais mal agencée, petit déjeuner avec quelques produits frais mais a prendre dans une salle qui fait aussi bar. Excellent emplacement proche des points d intérêts de la ville.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur les monuments
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 août 2013

hotel design mais froid ... chambre fonctionnelle mais sans charme
petit déjeuner trés basique, comme l'accueil
hors l'emplacement proche vatican et à deux pas de la villa Borghese, cet hotel est décevant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel car les photos que nous avions vues donnaient une impression de confort et de luxe, mais nous avons été très déçus. Le design était très mal pensé, rien n'était pratique dans cette chambre microscopique.
Nous avons bénéficié d'une chambre pour invalides. La douche était donc de plein pied, la salle de bain était complètement inondée à chaque fois que l'un de nous prenait une douche. Pas génial quand il n'y a aucun espace de rangement et que tout est par terre.
Il y a pas vraiment d'espace de rangement prévu dans la chambre non plus, pas même un porte manteau.
Nous étions là au moins de janvier et la première nuit, nous avons vraiment eu froid.
La troisième et dernière nuit, la chasse de notre wc est tombée en panne pendant la nuit, nous avons du changer de chambre à 3h30 du matin...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 8 avril 2013

tres bien placé, 10 minutes à pied du vatican et du chateau saint angelo de bon restaurant à proximité, centre historique de Rome a 20 min de marche ou en métro situer a 5 mi de l'hotel.
Personnel tres acceuilant et souriant, chambre très propre, les prix mini bar sont plus que correct De plus la suite junior est tres sympatique bien equipé , literie confortable, seul bemole ba de vue sur la ville donne dans une ruelle !
pour le petit déjeuné rien a dire grande varieté a toute heure du service

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Les photos de l'hôtel sur le site Internet étaient très aguichantes, malheureusement la réalité s' est avérée tout autre : un buffet au petit déjeuner sans le moindre intérêt, une chambre avec vue sur la rue et très bruyante, un service très moyen. ..
Bref rien qui ne permet de s' d'enthousiasmer, en dehors de la situation de l'hôtel, plutôt bonne.

• Séjour du avril 2013