“Restaurant bien situé au pied”

Ristorante Terme di Diocleziano
Réservez avec
Ristorante Terme di Diocleziano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 569 sur 12 135 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : L'Esquilino
Monteux, France
“Restaurant bien situé au pied”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Ce restaurant a été choisi pour notre voyage organisé par le CE pour 53 personnes près de la gare Termini. Très bon service, personnel sympathique. Nourriture copieuse et vin excellent. Le service est rapide. Bonne ambiance !

Visité en octobre 2012

• Hébreu en 1er
“Une très bonne adresse près de la gare Termini”
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons diné à ce restaurant le premier soir de notre arrivée. Situé près de la gare Termini et des principaux grands hôtels du quartier, celui ci diffère par la qualité de ses plats et son côté moins "attrape touristes". Le cadre est très agréable et il dispose en plus d'une salle sur les toits. Les prix sont un peu plus chers, mais cela reste une très bonne adresse dans le quartier

Sorel, Canada
“La tour de l'horreur”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Comme d'autres précédemment, nous avons eu le malheur de rencontrer Anna (une vieille dame racoleuse qui nous vante les mérites de ce resto). C'est le pire resto de notre vie. À l'arrivée, nous sommes déjà sous pression. On nous apporte le menu et on reste à nos côtés pour avoir la commande. Nous sommes obligés de demander un peu de temps pour avoir le loisir d'ouvrir le menu. La bouffe était minable, voire infect, les prix inacceptables pour la qualité. Tout le temps du repas, nous sentions qu'il fallait laisser la place à d'autres victimes, une vraie chaîne de production qui garantit inévitablement un client insatisfait. À ne pas oublier.

• Visité en juillet 2012
“Attrape touriste”
Avis écrit le 1 juin 2011

avons ete amene dans ce restaurant par une vielle dame, anna, qui nous a dit que c'etait un tres bon resto alors que nous cherchions un autre resto.resto epouvantable,service mediocre,stress des serveurs qui s'enguelent,nourriture pas bonne du tout,panier de pain et crackers facture cher,eau 4e,service 10%,resultat 53e pour un risotto,un plat de pate,2 petit plat de charcuterie!!!!c le plus cher resto qu'on ai fait,les autres meilleurs ey moins cher au moins de 10e pour la meme chose!!!

Viry, France
“N'aiment pas les touristes...”
Avis écrit le 14 août 2009

J'ai mangé dans ce restaurant fin décembre 2008, et j'ai trouvé le service épouvantable. Mal accueillis, on a essayé de nous faire payer le panier de pain alors que nous n'en avions pas pris, les plats étaient tristes... bref, que du pas bon !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Terme di Diocleziano ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Terme di Diocleziano ?