“excellent !!”

Ristorante Terme di Diocleziano
Réservez avec
Ristorante Terme di Diocleziano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 862 sur 13 616 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours à Rome, midi et soir au restaurant, c'est de loin la meilleure adresse que l'on peut conseiller. Excellent acceuil, pâtes inoubliables et desserts somptueux !! sans oublier le vin... tout ça pour une addition normale. MERCI

Écrire un avisAvis (1 446)

Avis publié : 19 octobre 2012

Ce restaurant a été choisi pour notre voyage organisé par le CE pour 53 personnes près de la gare Termini. Très bon service, personnel sympathique. Nourriture copieuse et vin excellent. Le service est rapide. Bonne ambiance !

Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Nous avons diné à ce restaurant le premier soir de notre arrivée. Situé près de la gare Termini et des principaux grands hôtels du quartier, celui ci diffère par la qualité de ses plats et son côté moins "attrape touristes". Le cadre est très agréable et il dispose en plus d'une salle sur les toits. Les prix sont un peu plus chers, mais cela reste une très bonne adresse dans le quartier

Avis publié : 23 juillet 2012

Comme d'autres précédemment, nous avons eu le malheur de rencontrer Anna (une vieille dame racoleuse qui nous vante les mérites de ce resto). C'est le pire resto de notre vie. À l'arrivée, nous sommes déjà sous pression. On nous apporte le menu et on reste à nos côtés pour avoir la commande. Nous sommes obligés de demander un peu de temps pour avoir le loisir d'ouvrir le menu. La bouffe était minable, voire infect, les prix inacceptables pour la qualité. Tout le temps du repas, nous sentions qu'il fallait laisser la place à d'autres victimes, une vraie chaîne de production qui garantit inévitablement un client insatisfait. À ne pas oublier.

Avis publié : 1 juin 2011

avons ete amene dans ce restaurant par une vielle dame, anna, qui nous a dit que c'etait un tres bon resto alors que nous cherchions un autre resto.resto epouvantable,service mediocre,stress des serveurs qui s'enguelent,nourriture pas bonne du tout,panier de pain et crackers facture cher,eau 4e,service 10%,resultat 53e pour un risotto,un plat de pate,2 petit plat de charcuterie!!!!c le plus cher resto qu'on ai fait,les autres meilleurs ey moins cher au moins de 10e pour la meme chose!!!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Terme di Diocleziano ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Terme di Diocleziano ?