“Une bonne adresse”

Ristorante Terme di Diocleziano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Terme di Diocleziano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 388 sur 12 955 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Quartier : Castro Pretorio
Avis publié : 10 avril 2013

Un bon rapport qualité prix pour ce restaurant au personnel super aimable. Par mauvais temps l'ennui est toutefois dans ce restaurant de se trouver dans les courants d'air car les salles se situent dans une tour sur plusieurs niveaux. Il faut bien choisir sa place avant de passer commande. A part cela une bonne adresse pour les français.

Écrire un avisAvis (1 273)

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Très bonne adresse Service et Acceuil un peu too Much mais ça fait parti du folklore. Cadre très jolie, plutôt romantique , bonne cuisine italienne et le digestif offert à la fin du dîner. Un peu touristique mais on s'y sent bien. Nous n'avons pas été déçu en tout cas et avons vraiment aimé l'ambiance.

Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours à Rome, midi et soir au restaurant, c'est de loin la meilleure adresse que l'on peut conseiller. Excellent acceuil, pâtes inoubliables et desserts somptueux !! sans oublier le vin... tout ça pour une addition normale. MERCI

Avis publié : 19 octobre 2012

Ce restaurant a été choisi pour notre voyage organisé par le CE pour 53 personnes près de la gare Termini. Très bon service, personnel sympathique. Nourriture copieuse et vin excellent. Le service est rapide. Bonne ambiance !

Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Nous avons diné à ce restaurant le premier soir de notre arrivée. Situé près de la gare Termini et des principaux grands hôtels du quartier, celui ci diffère par la qualité de ses plats et son côté moins "attrape touristes". Le cadre est très agréable et il dispose en plus d'une salle sur les toits. Les prix sont un peu plus chers, mais cela reste une très bonne adresse dans le quartier

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Terme di Diocleziano ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Terme di Diocleziano ?