“Un délice!”

Il Porto Di Ripetta
Réservez avec
Il Porto Di Ripetta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 272 sur 12 448 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Québec (ville), Canada
“Un délice!”
Avis écrit le 27 août 2011

Ce restaurant nous a été chaudement recommandé par notre hôtel (Best Western Art Deco); nous avons tout simplement adoré! Ambiance parfaite tant pour les couples que les petits groupes. Nourriture délicieuse. Service attentionné et très sympathique. Enfin, un bon restaurant italien, très loin des restaurants attrape-touristes. Prix très raisonnables par rapport à la qualité du repas et du service. Je vous le recommande fortement! Privilégiez la réservation!

• Hébreu en 1er
Strasbourg
“ATROCE !! A éviter à tout prix !”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Début Février, nous sommes allés dans ce restaurant pour diner, car de l'extérieur, il a nous a fait bonne impression à tous. Le cadre est sympa, la cuisine est bonne, MAIS le service est tout à fait déplorable... Beaucoup d'attente entre chaque plat, pour recevoir une assiette digne d'un menu enfant en france (au niveau de la quantité, et encore, ca dépend des restaurants...), et en plus une addition très salé pour partir la faim au ventre et se demander où on peut encore manger quelque chose à peine sortis ????

Il ne m'est jamais arrivée d'avoir faim en sortant d'un restaurant (en sachant que nous avons pris entrée + plat + dessert)

• Visité en février 2011
Athènes, Grèce
“excellent”
Avis écrit le 24 juillet 2011

des vrais produits de qualite,service impeccable,endroit calme.Nous y sommes alles en juillet.On aie eu sur des plus bien mange on ait pris de tout notre voyage.Tout le poisson avait ete peche ce jour-la.Ce etait un repas gamme,c'etait un tres bon repas.J'y retournerai.

• Visité en juillet 2011
Le Havre, France
“Impeccable”
Avis écrit le 26 février 2011

De vrais produits de qualité, service impeccable, endroit calme à deux pas de la piazza del populo

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Porto Di Ripetta ont aussi consulté

Vous connaissez Il Porto Di Ripetta ?