“A éviter: grosse arnaque”
Avis sur Ciao Roma

Ciao Roma
Classé n° 680 sur 778 Circuits à Rome
Détails de l'activité
Rome, Italie
“A éviter: grosse arnaque”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons attendu plus d une heure notre bus et nous avons failli ne pas rentrer dedans car il était rempli! Une fois a l intérieur le bus était très salle, le personnel désagréable, les écouteurs ne fonctionnait pas tous. Très grosse arnaque. Très très déçu fuyez.

Visité en mai 2013

Franca, SP
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“tour de ville ok”
Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avons choisi cette compagnie pour le tarif 18€ et le fait de pouvoir monter et descendre a tout endroit toute la journée ! seul inconvénient il n'y a pas assez de bus donc ils sont bondés le matin et le soir

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ciao Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Ciao Roma ?