“Bien quand on est fatigué, mais...” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Sion, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bien quand on est fatigué, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons mis une heure à trouver un arrêt (ils sont très très mal indiqués). Je n'ai pas vérifié la cadence, mais il en passe beaucoup moins que d'autres (les rouges 110 entre autres). Par contre, comme on avait beaucoup marché les jours précédents, nous avons quand même apprécié cette alternative.

Visité en mai 2014

Région toulousaine
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A éviter à tout prix!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je me joints au concert de récriminations que l'on trouve sur le site au sujet de cet organisme: Très peu de bus, toujours bondés, écouteurs à chaque fois en panne, signalisation des arrêts très difficiles à trouver( panneaux arrachés et restés à même le sol) En outre, on peut s'interroger sur la conduite du chauffeur puisque, assis sur les sièges de l'impériale, l'un de nous a été heurté violemment par une branche d'arbre au point d'être blessé à la pommette.
Bref, pas un bon souvenir de ce prestataire pourtant recommandé par notre hôtel.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ciao Roma Bus Tour”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Évitez-les à tout prix.
Il n'y a qu'un bus chaque demi-heure. Et tous les bus sont pleins le matin. De plus le personnel est de mauvaise foi et très désagréable.
Ensuite il ne reste plus qu'à se battre pour se faire rembourser.
Définitivement c'est une très mauvaise expérience.

Visité en juillet 2013
Montrond-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“GROSSE ARNAQUE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

A EVITER à tout prix
Un bus annoncé toutes les 30 mn
EN REALITE c'est un bus toutes les heures avec des parcours à pieds !!!!!

Visité en juin 2013
Montpellier
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Grande arnaque !!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Les bus BLEU "ciao rome" coute 28 e avec une frequence de 30 min. Les Rouges "110" coute 20e avec une frequence de 15 min. Sous la pluie nous avons vu passer 6 bus rouges avant notre bus bleu. Et la derniere tournee de 18.15 etait simplement annule sans raison precise. Le personel est pas sympa. Preferez les rouges ou encore mieux: marchez a pied. Rome est tellement petit que vous pouvez tout faire a pied et c est encore plus sympa.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ciao Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Ciao Roma ? Partagez vos expériences !