“CE QUE L'ON ATTEND EN ITALIE !”

Hostaria del Moro
Classé n° 1 511 sur 12 135 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Le Trastevere
Vevey, Suisse
“CE QUE L'ON ATTEND EN ITALIE !”
Avis écrit le 15 février 2014

A l'Hostaria del Moro l'accueil est chaleureux, les mets goûteux, les portions généreuses, le service efficace, l'ambiance et la décoration "tipicamente italiana" ! La fiorentina d'env. 500 gr. (côte de boeuf rassise exposée en vitrine) est servie dans une poêle accompagnée de quelques pommes rissolées. Délicieuse la viande qui ne nécessite aucune garniture si ce n'est une salade pour seul accompagnement. 5 euros les 100gr.. La focaccia servie à peine assis, le sorbet citron et le limoncello en guise de dessert nous ont été spontanément offerts ! Complimenti e vivà la gastronomia italiana !

• Visité en février 2014

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 24 août 2013

Une cuisine familiale sans prétentions, mais bonne et copieuse !

Prix très raisonnable (une cinquantaine d'euros pour deux avec entrée plat et dessert).

Le service est agréable (en particulier les serveurs les plus âgés), bien que le personnel soit toujours en train de courir, ce qui peut être gênant en fonction de là où vous êtes placés.

Le quartier est animé et sympathique, ne manquez surtout pas en été la ballade sur les rives du Tibre et l'île Tibérine !

• Visité en août 2013
“Ambiance sympa et cuisine romaine”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Il s'agit d'un restaurant très vivant dans une toute petite rue de Rome bondée. Dans ce restaurant touristes et italiens se mélangent.
La nourriture est plaisante et le service efficace. N'hésitez pas sur le vin de la casa, a 10€ la demi bouteille c'est une tuerie.
Les pasta sont bien servies et les pizza ont l'air de très bonnes qualité.

Montpellier, France
“Restaurant pour touristes”
Avis écrit le 23 août 2013

Situé dans le quartier très touristique de Trastevere, les adresses de ce genre se bousculent.
Les serveurs jouent le rôle de rabatteurs, ce qui est assez désagréable. Ils semblent plus occupés à attirer le passant qu'à servir les clients déjà installés. Si on mange en terrasse, leur show est fatigant. A cela, s'ajoutent les musiciens des rues qui paradent. Bref, ce n'est pas un endroit à l'ambiance reposante et intimiste.
La cuisine est correcte sans plus.

• Visité en avril 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée mémorable dans ce resto du Trastevere”
Avis écrit le 18 août 2013

Choisi après avoir fait le tour de toute la place, nous n'avons pas regretté notre choix. Dans une rue très animée ressemblant un peu à la rue de la Huchette du quartier St Michel à Paris, face à un autre resto à qui le patron de la Hostaria a envoyé des clients car complet. Ce qui attire en premier lieu, c'est le nombre de tables à l'extérieur dans cette petite rue, et surtout le patron. Partout, à l'encaissement, comme aux commandes, il sert, demande à ses serveurs s'ils ont bien pris nos commandes, salue les gens qui passent et qui le connaissent, embrasse les enfants en les portant, offre des digestifs. Ce qui nous a plu chez lui c'est sa gentillesse spontanée et pas commerciale. En effet, la famille à la table à côté de nous avec qui nous avions sympathisé et à qui le patron avait offert le digestif après qu'ils aient réglé la note, a proposé d'aller le boire à l'intérieur pour libérer la table. Et le patron a refusé en disant qu'il fallait être relax et qu'ils devaient prendre leur temps. Et pourtant, du monde attendait! Et la bonne surprise arrive dans votre assiette! Fan d'agneau, j'ai suivi les conseils d'un serveur et ne l'ai pas regretté, et ma copine a choisi un risotto aux fruits de mer à tomber! Et leur brusciete alle salmone, délicieux! Vraiment un superbe souvenir aussi bien pour le menu que l'ambiance! 2 bruschete, 2 plats, 2 coca, 1 bouteille d'eau minerale 38 euros

Les voyageurs ayant consulté Hostaria del Moro ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria del Moro ?