“Excellent rapport Qualité prix” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
The Telegraph Suites
N° 75 sur 3 704 B&B et auberges à Rome
montréal
“Excellent rapport Qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons séjourné ma femme et moi à Dolce vita résidence pour une semaine du 28 mars au 4 avril dernier. Nous avions l’appartement « Alberto Sordi ». Celui-ci possède une chambre séparée, une salle de séjour-salle à manger et un coin cuisine. Il y a une petite cuisinière au gaz (2 ronds) sans four et un petit réfrigérateur. Les couverts sont en nombre suffisants et il y a assez de casseroles et autres ustensiles de cuisine pour se faire honorablement à manger…si l’on ne veut pas aller tous les jours au restaurant. La chambre est assez spacieuse avec un lit « Queen », il y a même une mezzanine avec un lit simple. La salle de bains est moderne. L’équilibre eau chaude eau froide est parfois difficile à trouver. Le pommeau de douche fonctionnait mal. En plus de tout cela nous avions accès à une grande terrasse privée. La vue de la terrasse n’est pas formidable, mais quel plaisir de se retrouver au calme en plein cœur de Rome. Car Dolce Vita Résidence ne peut être mieux placée. Tous les sites de la Rome historique se trouvent à quelques minutes de marche. Même le Vatican peut s’atteindre en moins de 30 minutes à pied. Le ménage de la chambre se fait en principe tous les jours (dans notre cas 6 jours sur 7). Par contre, il s’agit d’un ménage assez rudimentaire. Les serviettes ne sont changées que sur demande. Nous avions pris l’option du petit déjeuner et le gérant (propriétaire?) M. Edouardo Osti nous l’apportait personnellement tous les matins. En fait ce petit déjeuner venait du Café situé à côté de l’hôtel. Il était très correct et son prix excellent. Nous avions aussi pris l’option du transfert de l’aéroport à l’hôtel. Le chauffeur qui nous attendait à l’aéroport était particulièrement courtois, habillé en chemise cravate avec une voiture dès plus propre. L’accueil à la résidence est un vrai plus. M. Osti se veut un hôte dès plus charmant toujours prêt à nous aider ou nous renseigner. Ce séjour à Rome était notre troisième et nous n’avons jamais été si bien logés.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles