“vraiment tres moyen et cher”
2 sur 5 bulles Avis sur Borgo Nuovo

Borgo Nuovo
Classé n° 5 409 sur 12 134 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Le Vatican/Le Borgo
“vraiment tres moyen et cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

nous sommes alles ds ce resto en famille a cote du vatican
tres decus
pizzas et pates chers
menu bambino a 8 euros mais en fait il n y a rien pas de boissons et pas de dessert juste moins de pates !!!
les pates justement vraiment quelconques et chers compares a d autres pizzeria

• Visité en février 2014

• Slovaque en 1er
“UN RESTAURANT A FUIR A TOUT PRIX ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Jouissant d'une proximité avec le Musée du Vatican, cet établissement profite de sa terrasse pour " rabattre " la clientèle ... or cet endroit manque totalement de professionnalisme : nous avons du réclamer à plusieurs reprises un menu, le service a été par ailleurs des plus déplorable et la nourriture totalement insipide !
Aussi , je ne peux que vous inciter à faire quelques centaines de mètres supplémentaires sur cette même artère (via Borgo) afin de trouver votre bonheur culinaire !

• Visité en mai 2013
“Bonne adresse entre la place Saint Pierre et les musées du Vatican”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Il ne faut pas s'arrêter à l'approche très touristique de ce restaurant : serveur allant chercher les clients dans la rue, carte des menus avec photos comme dans un snack. L'intérieur de ce restaurant est atypique, avec une mezzanine intérieure et des couleurs vives. Le service est rapide et efficace. J'y ai mangé la meilleure salade du séjour, à un prix tout à fait raisonnable au vu de l'emplacement. Elle était copieuse, avec des produits variés (tomates, chou, jambon, fromage, carottes ...).

• Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
“Si vous désirez être traité comme de la m...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Situé à deux du Vatican sur une rue perpendiculaire ce resto qui offre une mignonne terrasse et un intérieur tout aussi sympa, vous décevra beaucoup. Ayant pris 30 secondes de trop pour faire notre choix, nous avons du courir après le service tout au long du repas, tout comme nous avons du courir après l'addition. Quel service snob, suffisant, innéficace et désagréable. Quel mauvais service pour le touriste qui cherche un resto sympa et relaxant. De plus, la bouffe, sans être du type attrappe touriste, n'était pas de haut vol. Marchez 50 ou 100 mètres de plus et allez ailleurs.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Borgo Nuovo ont aussi consulté

Vous connaissez Borgo Nuovo ?