“personnel antipathique et désagréable”
Avis sur Panella

Panella
Classé n° 305 sur 774 Desserts à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Esquilino
Rome, Italie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“personnel antipathique et désagréable”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Tres bonne pâtisserie et cappuccino mais le service est vraiment mauvais, personne ne s’y retrouve, on a l’impression que la seule chose qu’íls veulent c’est qu’on se bouge de leur chemin, le traitement du personnel est antipathique , désagréable et peu respectueux. On préfère allez ailleurs meme si le capuccino n’est pas aussi bon

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Toulouse
“Avis mitigé”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Située à l'angle d'une placette et de la via Merulana ( avenue qui relie la Basilica San Giovanni in Laterano et la Basilica Santa Maria Maggiore ) cette boulangerie/pâtisserie/salon de thé a sa place méritée dans un carnet de bonnes adresses.
La vitrine est très belle ( tout comme l'intérieur) : toutes sortes de pains et de gâteaux , tous aussi beaux les uns que les autres ... un véritable plaisir pour les yeux ! et aussi pour le palais !...
C'est le paradis des gourmands !
Mon avis "excellent" note donc la qualité visuelle et gustative des produits.
Le problème , c'est le prix : exagérément cher !...et le service , car le personnel n'est pas spécialement aimable ( vu l'addition payée , il pourrait l’être ! ) ce qui est quand même rare en Italie , en règle générale...Le système des différents tarifs est aussi à revoir : se le faire préciser , avant de passer la commande !
En résumé : adresse incontournable pour les gourmands , en sachant qu'il faudra y mettre le prix ...à voir suivant sa bourse !

• Visité en octobre 2012
“bonne pâtisserie”
Avis écrit le 12 juillet 2012

De passage sur la via Merulana vers 10h30, nous nous sommes arrêtés devant cette pâtisserie. Une fois entrés, les prix des gâteaux et des viennoiseries sont affichés.
Nous avons donc fait notre choix. les pâtisseries sont certes assez chers (3,50 € la sfogliatella et 4,00€ la frolle napoletana individuelle) mais de bonne qualité.
Beaucoup de Romains au bar, qui prennent leur café, au milieu de l'agitation des serveurs. Multitude de gâteaux secs, du genre croquets aux amandes, ...

• Visité en juillet 2012
“adresse sympathique mais trop chere”
Avis écrit le 21 janvier 2012

c'est une adresse que nous avons eu grâce à notre guide, nous avons été surpris du fonctionnement, différent tarifs en fonction de là ou vous vous trouvez et pas de détails à l'addition donc nous avons été assez désagréablement surpris entre ce que l'on commande à l'intérieur et le prix final.
on s'est trompé de terrasse il y a deux espace avec deux tarifs différents, l'un plus confortable que l'autre, deux service différents.
Lorsque l'on s'est aperçu de la différence on a changé de place mais après avoir commandé les boissons que du coup on nous à compté au prix fort.

Pour trois part de pizzas correcte mais sans plus ( je recommande cependant celle à la fleur de courgette) deux boulettes ( très bonnes) un jus que l'on a jamais demandé frais ( mais qui est excellent pour le prix il se doit de l'être) et une canette nous avons eu pour 30 euros pour une adresse indiquée comme peu chère dans le guide....

Une adresse sympatique, l'intérieur est en effet très joli, mais prendre à manger au comptoir à l'intérieur ou à emporter.

• Visité en janvier 2012
modane
“Petites spécialités italiennes”
Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons trouvé le Panella grâce à notre guide "Un long week-end à Rome", se trouvant à 2mn de notre hôtel.
Nous y sommes allé manger tous les soirs durant notre séjour.
Ce n'est pas un restaurant mais une agréable boulangerie/pâtisserie où vous trouverez différentes sortes de pain, plusieurs sortes de gressins, des pâtisseries sucrées en grand nombre ainsi que pizzas, chaussons salés, antispasti et buffet.
Le prix est un petit peu cher mais les mets sont délicieux, frais et croustillants.
Nous vous conseillons de prendre plusieurs entrées et desserts à 2, cela convient parfaitement et vous goûterez ainsi à toutes les petites spécialités italiennes.
Aussi, Panella vend de nombreux produits italiens, dont des pâtes qui sont peu chères.

Les voyageurs ayant consulté Panella ont aussi consulté

Vous connaissez Panella ?