“Dormir dans une tour médiévale”

Residenza Torre Colonna
N° 59 sur 3 742 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 4 avril 2013

5 chambres toutes différentes dans une tour médiévale, 1 chambre par étage (la configuration de la tour ne permet rien d'autre). Rien à l'extérieur ne laisse présager du confort et du design que vous trouverez à l'intérieur. Notre chambre (la No 3) n'était pas très spacieuse mais de grand confort, le bain à jacuzzi fut fort apprécié après une journée de visite de la ville ! Accueil chaleureux par Igor, Sarah et Alvin qui a été aux petits soins dès le petit déjeuner.
Notre chambre était un peu bruyante si l'on désire ouvrir les fenêtres mais quel bonheur d'être si bien situé au centre ville, à une dizaine de minutes du Colisée ou de la Via del Corso à pieds ! Malheureusement l'hôtel était en travaux (aménagement d'une 6ème chambre au 6ème étage), la salle du petit déjeuner avait été déplacée sur la terrasse tant bien que mal, il pleuvait mais nous étions bien abrités, le temps aurait été meilleur nous aurions mieux profité des petits-déjeuners en hauteur ! Jus d'orange frais au petit déjeuner et sélection de sucré/salé. Et surtout la bonne humeur d'Alvin ! Un bémol sur les tarifs que nous avons trouvé un peu cher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 janvier 2013

Vous cherchez un hôtel qui sort du commun, c'est ici.
Une tour du 12 ème siècle. Chaque étage c'est une chambre. Au dernier étage une vue magnifique sur Rome et ses merveilles.
Génial, la propriétaire parle Français.
L'extérieur austère de la tour et un intérieur génial.
Chambre petite mais superbe avec jaccuzzi dans la salle de bain. Les chambres sont parfaitement insonorisées avec les doubles châssis.
Petit déjeuner extraordinaire : jus d'orange frais pressé, salaisons romaines délicieuses, différentes sortes de pain, fromage et confitures, oeufs, yaourts, etc...
Le clou, la gentillesse d'Alvin qui vous sert le petit déjeuner et est à l'écoute de toutes vos petites exigences.
À l'accueil, Sarah, la propriétaire des lieux possède le Français à la perfection est d'une gentillesse extrême.
Profitez aussi de l'efficacité d'Igor, toujours de bons conseils
L'hôtel est situé près des forums, de la fontaine de Trevi et,...
Tout Rome est accessible à pieds sauf peut-être le Vatican.
Le bus est à proximité.
Aucun doute lors de notre prochaine visite à Rome on y retourne.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Nous rentrons aujourd'hui de Rome après un magnifique séjour à la résidence Torre Colonna. Le lieu est magique et surplombe la ville offrant une vue superbe de la terrasse du toit. Idéalement située, la résidence se distingue surtout par la gentillesse de l accueil d Alvin qui a été aux petits soins avec nous et toujours de bon conseil. Nous espérons revenir, avec nos enfants cette fois. N hésitez pas, offrez vous ce moment de détente privilégié! Le petit déjeuner et le jaccuzzi vous enchanteront également.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Magnifique endroit plein de charme et d'authenticité dans une tour entièrement restaurée avec beaucoup de goût, très beau design. Tout est fait pour le confort et bien être du client dans une petite structure de 5 chambres (1 par niveau), le 6ème étant réservé aux petit-déjeuners délicieux (jus d'orange frais pressé à la demande, Cappucino et patisserie fabuleux, charcuterie et fromage italiens...,au tout dernier, un toit terrasse avec jacuzzi et vue époustouflante sur Rome. Les chambres sont très confortables et bien équipées (écran plat, ordinateur, machine Nespresso, frigo, baignoire balnéo, produit de toilette Fragonard à la Figue un must, chaussons). L'accueil y est chaleureux, le personnel adorable est à votre écoute et toujours prêt à vous aider si besoin. Vraiment un séjour inoubliable et une adresse à retenir, l'emplacement en plus est idéal (Place Venezia).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

des chambres pleines de charme, tres bonne siyuation et petit dejeuné parfait avec produits de qualité et jus de fruit pressé au moment. super

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2012

La résidence est splendide: tour médiévale relookée avec gout, terrasse avec vue sur Rome à couper le souffle et chambres bien équipées. De plus, la localisation est parfaite pour partir visiter la ville à pied. Pour moi les 2 atouts maitres de cette résidence sont: l'accueil (avenant sans trop en faire) & l’intimité du lieu (5 chambres uniquement), qui rendent votre séjour unique. Une très bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Une magnifique parenthèse dans la grisaille de l'hiver . L'emplacement , l'accueil chaleureux , le design et l'équipement de la chambre ( ordinateur , écran plat , machine Nespresso ) et de la salle de bains ( chaussons , produits Fragonard ) , le petit déjeuner ( charcuteries italiennes, fromages italiens, jus d'orange frais, plusieurs sortes de pain et gâteux italiens , fruits ) font de ce B&B un lieu magique . La vue depuis la terrasse est exceptionnelle . On nous a fourni un plan , un guide et une liste de restaurants . ....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille