“Pour voyageur averti” 3 sur 5 bulles

Residence Lodi Rome
Terrebonne, Canada
“Pour voyageur averti”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Je suis une femme seule et j'ai réservé à cet hôtel en achetant un forfait avec Vacances Air Canada en le méprenant avec l'Hôtel Lodi qui a une très belle critique sur ce site. Tout comme le message précédent, à mon arrivée j'avoue avoir été drôlement déçu du voisinage. Le Pigneto est un quartier de travailleurs, c'est sale et plein de graffitis, même si, pas très loin de l'hôtel vous trouverez un coin plus sympa sur la Via Pigneto qui est plus touristique. C'est un peu apeurant quand tu es femme seule et isolée par les difficultés de la langue. Mis à part ce détail, la chambre était correct. J'avais le wiFi, mais une manette pour la télé en morceau, de toute façon je n'étais pas là pour ça, et un séchoir à cheveux brisé. C'est vrai qu'aucune personne n'est véritablement assis à la réception, j'ai même attendu un bon 20 min en arrivant avec mes bagages assis à l'extérieur, et ne parle pas anglais. Il n'y a aucun service au chambre si vous y êtes pour une semaine. C'est comme louer un petit appartement. Et non il n'y a pas de liquide à vaisselle. À une minute de marche se trouve un très bon resto, le Necci, dont on fait une très belle critique dans le Lonely planet et une charmante Pizzaria où les gens sont très gentils. Pratique et excellent. Vous pouvez prendre le tram à 3 min de marche au coût de 1 euro qui vous amènera au Termini en 15 min. De là, vous pouvez rejoindre tous les secteur touristique. Conseil donc: Les coûts d'hébergement à Rome sont très élevés, si vous cherchez quelque chose de convenable et pas cher, et donc pas centré, c'est correct. Et si vous prenez bonne note de ces petits commentaires, vous saurez vous y plaire. Il se laisse apprivoiser, ce quartier...

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles