“Pates Carbonara à tomber par terre”
Avis sur Taverna Flavia

Taverna Flavia
Classé n° 991 sur 12 247 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
“Pates Carbonara à tomber par terre”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Malgré le cou de la taxe pour le pain à 2€ par personne que nous avons refusé de payer et qui n est absolument pas légal en Italie nous avons passé un moment sympa, les pâtes à la Carbonara sont succulentes ( sans crème fraîche ) à commander absolument. Cadre agréable avec beaucoup de photos du patron avec des célébrités.

Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
Nancy, France
“Un pure régal de cuisine Italienne.”
Avis écrit le 7 avril 2013

Que dire du lieu ? Magique car chargé d'histoire de toute les gloires cinématographiques et politiques qui s'y sont pressés il y a certes longtemps, mais à un temps où l'on savait apprécier les bonnes choses sans fioriture New Age inutile. C'est bon, à en pleurer d'authenticité, les serveurs sont vieux et intelligents comme la carte. Moi j'aime l'argenterie et les repas interminables façon fête de famille; j'ai tenté de gouter à toute la carte; impossible ! Mais l'expérience demeure inoubliable; je retournerai à Rome rien que pour renouveler ce voyage dans le temps d'une cuisine Italienne vraie, fraîche et forte sans oublier les vins dont le seul souvenir me revient encore aux papilles.

• Visité en novembre 2012
lione
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien”
Avis écrit le 1 février 2013

cet endroit était recommandé par notre hôtel, et nous sommes heureux d'avoir suivi les conseils que nous avons mangé très bien. tout était cuit à la perfection et très bien. également un service de bonne table.

Visité en décembre 2012
“A eviter!”
Avis écrit le 18 octobre 2012

L'addition est salée par au contenu de l'assiette.le personnel aimable sans plus mais la responsable de l'etablissement a oubliée Son sourire a la Maison .les personnalités en photo y sont passées y'a longtemps pour aimer cet endroit!!

luxembourg
“très bon, assez cher”
Avis écrit le 16 août 2011

vaste choix, bonne cuisine classique, bon vin, terrasse sur le trottoir

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Taverna Flavia ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Flavia ?