“Génial”
Avis sur Casa Romana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome.
Casa Romana
Change, France
“Génial”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous ne regrettons pas! Fluvia est très prévenante, toujours prête à donner un renseignement ou à rendre service. La chambre était très propre et fonctionnelle à 2 pas de la guerre et donc du métro. Petit déjeuner parfait, n'hésitez pas à réserver. Encore merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 août 2012

Tout est parfait !
Nous n'oublierons pas la gentillesse et le professionnalisme de Fulvia qui nous a aidés à découvrir Rome.
L'emplacement est proche du centre ville.
La chambre est très propre et confortable avec un très bon petit déjeuner.
N'hésitez pas à réserver.
Merci Fulvia!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à ce B&B et nous avons bien aimé. Notre chambre n’était pas très grande, mais c’était tout ce dont nous avions besoin. Celle-ci était très propre et fonctionnelle et l’air climatisé fonctionnait à merveille. L’emplacement du B&B est très pratique (à 5 minutes à pied de la gare et du métro), donc toutes les attractions de la ville sont accessibles facilement. Et que dire de l’accueil chaleureux de la propriétaire! Anciennement guide touristique, elle fut d’une aide précieuse lors de la planification de nos activités à Rome, et ce à chaque jour. Bref, si nous avons l’occasion de revenir à Rome un jour, il y a de très forte chance que nous retournions à la Casa Romana.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 27 avril 2011

si vous devez aller à rome ne cherchez pas un autre B&B !! Fulvia est d'une gentillesse inégalable et on sent que c'est sincère, une bonne humeur communicatrice! :) elle nous a beaucoup aidé, nous a donné de bons renseignements, a été disponible dès notre arrivé et même avant par mail,et a même fait l'effort de parler un peu français pour ma copine qui ne parle pas trop les langues étrangères ;)
la chambre était la room1, soit la plus petite, et fulvia l'avait bien précisé, mais sachez qu'elle est enfaite très agréable et très propre, il ne faut juste pas être trop gros pour rentrer dans la douche. La chambre était faite tous les jours et en notre absence pour ne pas nous déranger, le petit dej' était excellent et servi à la bonne heure (8h15), des fruits et du gateau étaient disponibles toute la journée et même la nuit en cas de petit creux. La casa romana est très bien située, plutôt au calme, et à 2 pas de la gare de termini ce qui est évidemment le plus pratique . Le rapport qualité/prix est très bon car nous avons payé 70euros la nuit et à rome vous ne trouverez pas moins chère pour la même qualité. en conclusion un super séjour, une super ville et on y retournera à coup sûre ce sera à la casa romana! :)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 avril 2011

Vraiment une bonne adresse. Fulvia est très gentille. Elle adore sa ville, et aime faire partager sa passion de Rome avec les voyageurs. Les chambres sont très bien,visiblement rénovées récemment. L'emplacement est très pratique,car le terminus des bus est à 5 mns. D'ici ,on peut découvrir Rome très facilement. Voilà un bon B&B !
Merci Fulvia.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 27 novembre 2010

Fulvia nous a très bien accueilli.
La chambre est bien située, à 3min a pied de la gare de Termini. Même si le quartier de la gare n'est pas très fréquentable,elle est parfaitement située, proche de tous les transports en commun.
L'appartement contient uniquement des chambres à louer (3 chambres), la propriétaire n'habite pas sur place. Elle habite dans l'immeuble et passe le matin pour le petit déjeuner.
Le petit déjeuner est convenable sans être extraordinaire (café, thé, pain industriel, céréales confiture, charcuterie sous vide)
Les chambres sont neuves et en très bon état. Propreté irréprochable, ménage quotidien.
L'appartement est dans une rue peu passante donc non bruyante.
Nous avons payé 70 euros la nuit avec le petit déj, bon rapport qualité prix (pas de tv mais climatisation)
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux