“bien mais déçus”

N° 121 sur 1 256 Hôtels à Rome
meylan
“bien mais déçus”
Avis écrit le 20 mai 2013

hôtel de charme, très au calme (précieux à Rome) tout est propre mais nous avons été déçus par notre chambre. Nous avons passé 5 nuits .Après avoir eu à l'arrivée une chambre grande mais au rez de chaussée à côté de l'ascenseur , derrière des barreaux et donnant à l'arrière sur le parking, nous avons demandé à changer et on nous a donné une chambre certes au 1er étage mais petite ainsi que la salle de bains, donnant sur le parking bien différente de la chambre luxe que nous avions réservée ou imaginée; Par contre le prix n'a pas diminué!!!
le petit déjeuner est très copieux mais le café est préparé à l'avance dans un thermos , cela ne se fait pas dans un hôtel de cette classe
l'espace spa est très bien (hammam et jacuzzi) il faut réserver mais c'est gratuit. Un parking est disponible, cela est rare et précieux à Rome. L'emplacement est sympa et nous avons apprécié le retour au calme après les journées bruyantes dans le centre de Rome.
le personnel est variable; un homme parlant anglais extrêmement aimable et serviable et en revanche une femme parlant français très peu souriante et avenante

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bastia, France
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Situation parfaite dans un quartier calme proche de tout. Chambre propre, hammam et jacuzzi agréables, parking très appréciable, bâtiment magnifique, réceptionnistes aux petits soins. Petits restaurants sympas à proximité. L'hôtel est situé à deux pas de la galerie Borghese.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 20 août 2012

Pour découvrir le quartier de la Via Veneto et de la Villa Borghese, cet établissement est une adresse à retenir. Accueil, chambre confortable avec une décoration de bon goût, salle de bain agréable. Un havre de paix après le tumulte de la place Navonna !
Parking gratuit, excellent petit déjeuner à prendre sur la terrasse. Wifi gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons été très bien reçu par le personnel villa agréable avec du caractère comme si on était a la maison avons malheureusement choisi un mois ou il faisait très chaud l hotel nous a organise un tour prive de Rome très bien nous remercions Sandrine en particulier. Petit déjeuner excellent très bon café macchiato avec un choix de viennoiserie.très bon emplacement de l hotel près de via Veneto et un vaste choix de restaurants

• Séjour du juillet 2012
london
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits à l'hotel villa pinciana. Situé dans un quartier calme près de la villa borghese. Et à 15 bonnes minutes de la fontaine de trevi. Nous étions dans la chambre 204 (avec terrasse privée). La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain aussi. On était très contents d'avoir été surclassé et elle était prete des notre arrivée tot le matin. L'hotel semble avoir été entièrement refait il y a peu de temps. Personnel de la réception efficace et disponible. Il y a le wifi gratuit, on peut meme imprimer des documents (pratique pour les billets des musées). L'hotel propose un transfert depuis fiumicino pour 60€ (le taxi coute 40€ et c'est un prix fixe et il passe beaucoup de taxi à proximité de l'hotel). Simplement un peu déçus par le petit déjeuner de style continental qui manquait d'originalité (inclus dans le prix de la chambre), toujours la même charcuterie, le même fromage, memes céréales, mêmes pains, etc. on fait vite le tour. Qualité moyenne et service inconstant (si on petit déjeune dehors sur la terrasse, ce qui est très agréable, il faut aller se chercher soi meme sa tasse et ses couverts car toutes les tables ne sont pas dressées ou alors il y a des oublis...) simplement un peu étonnant pour un 4 étoiles. Globalement un très très bon séjour. Nous le conseillons sans probleme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Nous avons passe 5 jours très agréables
L'hôtel nous avait été conseillė par notre petite agence de voyage avec qui nous organisons nos séjours.
L'accueil est excellent, le personnel très à l'écoute. Nous avons eu une chambre superbe avec balcon privé.
Le confort est impeccable, la chambre et le salle de bain étaient propres.
Nous avons eu une connexion wifi gratuite, l'hôtel dispose d'un sauna et d'une salle de fitness que nous n'avons pas testés.
Le petit déjeuner européen était copieux et diversifié avec possibilité de le prendre en terrasse.
Le quartier était calme assez proche du centre ( 15 min à pied de la place d'Espagne)
Hôtel à conseiller. Nous y retournions lors d'un prochain séjour dans cette ville éternelle!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yvelines, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

petit hôtel de charme, légèrement excentré du centre historique (15' à pied seulement du Corso), ce qui assure le calme. Chambres assez petites mais climatisées, bien équipées (mini-bar, flat TV, chaussons) avec une belle salle de bains et une literie parfaite. Déco "baroque" mais tout est neuf (2009). Accueil souriant et efficace, francophone. Petit- déjeuner buffet inclus dans le prix et que l'on prend en terrasse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille