“A couper le souffle” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Chaussez vos bottes de 7 lieues ! les musées auront raison de vos pieds, mais ça vaut réellement la peine. Prendre le Roma Pass pour éviter la queue immense, et un audio guide pour apprécier le lieu. La quantité de "trésors" est pharaonique. On sort épuisés mais émerveillés

Visité en septembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“parfait pour ma jeune famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous vayageons avec nos jeunes enfants (4&5 ans), il était imnportant pour nous, que nos enfants est autant de plaisirs que nous. Et Private Tour nous as comblés. Nous avons visité le vatican et notre guide, Tanguy, nous as bien instruit en français et a su intéressé mes enfants à bien des endroits. merci.

Visité en août 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une visite superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Notre guide, Bruno,nous a été sugeré par un ami a moi. On a reservé le tour en ligne et il nous a donne des informations precises aet détailles.
On a visité Rome tout le jour avec lui e ma famille (deux enfents, 13 et 16 ans). La visite a etée tres interessante et on a aussi mangé trés bien. Bruno est une personne très aimable et compétente. Le tour ésuperbe! Merci.

Visité en février 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visites guidées Vatican, Catacombes, Colisée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Visites inoubliables grace aux explications et aux conseils des guides de The eternal city tours ! Avec eux, on gagne du temps, et on repart avec pleins de souvenirs et de connaissances; idéal pour les courts séjours à Rome !

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Private Tour of Rome ont aussi consulté

Vous connaissez Private Tour of Rome ? Partagez vos expériences !