“très bonne prestation”

Navona Notte
Classé n° 651 sur 12 966 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 12 novembre 2013

en passant devant, un soir de novembre c'était "plein"...plutôt bon signe..donc on entre et on nous trouve 2 places après quelques minutes d attente.
bon accueil sympa, excellent dîner.
un four au feu de bois à l'entrée pour une pizza EXCELLENTISSIME..et que dire du tiramisu aussi... le tout avec boissons et vins pour un prix MINI....
bref, après le dîner on a aperçu une affiche "excellence tripadvisor " sur un des murs à l'intérieur...c'est mérité car c'est vraiment une très bonne adresse.

Écrire un avisAvis (1 325)

Avis publié : 11 octobre 2013

Le service est désorganisé.
Mon ami a commandé une pizza et moi un risotto avec crevettes.
Seulement 15min après sa pizza arrive. Il commence à manger, je patiente puis le gérant remarque que je ne suis pas servie... il m'apporte un risotto... pas celui que j'avais commandé. La serveuse arrive je l'informe de l'erreur, elle prend mon assiette. 10 minutes plus tard j'ai enfin mon risotto: riz dur, deux langoustines au milieu de l'assiette.
Restaurant pas cher, nourriture moyenne, service désordonné...

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons dîné à Navona Notte sur les conseils d'une amie italienne et avons beaucoup aimé, certes nous avons dû faire un peu la queue car le restaurant était plein à craquer mais nous n'avons pas regretté, la pizza était bonne pas extraordinaire mais quand même très bonne, le vin également et pour finir, le tiramisu était génial. Le serveur était sympa même s'il aurait pû être un peu plus attentif (nous avons un peu attendu avant d'être débarrassés mais rien de très grave).

Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Après plus d'une demi heure d'attente (resto pas rempli), ma calzone arrive, de loin, je vois un truc énoooorme ! De près, c'est cramé sur le dessus, mais ce n'est pas l'apparence qui compte alors j'ouvre en deux et plop c'est plus qu'à moitié vide (voir photos) et plein d'eau en sort. Au gout, c'est mangeable mais pas excellent. Après avoir terminé mon assiette, les 2 plats de spaghettis de mes amis arrivent. Spaghettis encore un peu durs pour plus d'une demi heure d'attente. En attendant, je regarde le mec rouler la pâte à pizza avec un rouleau a pâtisserie. On s'attend plutôt à voir une pâte tournoyer entre ses mains, mais non... Domage...
Je lui donne 2 points dans la restauration au lieu de 1 car son tiramisu était je l'avoue, délicieux !
Aussi, j'ai enfin eu droit à un sourire seulement quand le gérant a encaissé l'addition. Ne vous attendez pas à un service aimable de la part des serveurs.
Bref, je ne comprends pas comment il peut y avoir des avis 5/5 pour ce resto. Ou alors je n'ai pas eu de chance, j'ai du tomber sur le jour de congé du chef cuisinier et de ses gentils serveurs

Avis publié : 28 avril 2013

rapport qualite prix excellent
les bruschetta sont excellentes et les Pizzas EXCEPTIONELLES
je veux y retourner au plus vite

Les voyageurs ayant consulté Navona Notte ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Navona Notte ?