“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Navona Notte

Navona Notte
Classé n° 764 sur 12 469 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 janvier 2014

il vous faudra sans doute faire la queue dans cette pizzéria au dédale de ruelles proches du Panthéon mais cela en vaut la peine ; les plats sont classiques et bons l'accueil chaleureux et les prix très doux

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 31 décembre 2013

cuisine typique Italienne, simple mais efficace avec un très bon rapport qualité prix. les pizzas sont très bonnes ainsi que les pâtes et les anti pastis. le service est accueillant

Visité en décembre 2013
Saint jeannet
“Un petit restaurant discret et très accueillant”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un soir de novembre 2013 aau détour d une ruelle à 2 minutes de la place Navona nous avons été surpris par l affluence à l intérieur de ce restaurant. Pas de serveur à l extérieur qui vous interpelle pour rentrer. Bref rendez vous est pris pour le lendemain soir. Des pizzas cuites dans un imposant four a bois sont proposées, ainsi que toute sorte de spécialités italiennes dont un savoureux tiramisu. La surprise agréable de la note nous amène à dîner dans ce charmant établissement chaque soir (En moyenne 35€ à deux viande et pâtes dessert biéres eaux pétillante.
Cerise sur le gateau, en demandant un limoncello en digestif, ce dernier n'a jamais été inclus dans la note durant cinq soirs.

• Visité en novembre 2013
Cahors, France
“très bonne prestation”
Avis écrit le 12 novembre 2013

en passant devant, un soir de novembre c'était "plein"...plutôt bon signe..donc on entre et on nous trouve 2 places après quelques minutes d attente.
bon accueil sympa, excellent dîner.
un four au feu de bois à l'entrée pour une pizza EXCELLENTISSIME..et que dire du tiramisu aussi... le tout avec boissons et vins pour un prix MINI....
bref, après le dîner on a aperçu une affiche "excellence tripadvisor " sur un des murs à l'intérieur...c'est mérité car c'est vraiment une très bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
Saint-Tropez, France
“Attrape touriste, nourriture et service moyen”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Le service est désorganisé.
Mon ami a commandé une pizza et moi un risotto avec crevettes.
Seulement 15min après sa pizza arrive. Il commence à manger, je patiente puis le gérant remarque que je ne suis pas servie... il m'apporte un risotto... pas celui que j'avais commandé. La serveuse arrive je l'informe de l'erreur, elle prend mon assiette. 10 minutes plus tard j'ai enfin mon risotto: riz dur, deux langoustines au milieu de l'assiette.
Restaurant pas cher, nourriture moyenne, service désordonné...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Navona Notte ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Navona Notte ?