“pas une arnaque à touristes !” 5 5 étoiles
Avis sur Bistrot 23 - FERMÉ

Bistrot 23
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
roquefort
“pas une arnaque à touristes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Une merveilleuse surprise que ce restaurant choisi au hasard, pourtant à 2 pas du Vatican ! Excellentes pâtes, les meilleures que j'ai mangé à Rome. Un joli décor et un personnel très sympathique. Ouvert jusqu'à 15 h pour les retardataires après la visite du musée du Vatican. Un très bon plan et pas très cher vu le lieu.

• Visité en février 2012

Mont Saint Guibert, Belgique
“Très chouette resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Le resto se situe à quelques min du Vatican (arrière du Vatican) dans une zone assez vivante (bars - resto. Visitant l'établissement un samedi soir j'avais effectué une réservation mais pas nécessaire car pas grand monde.
Le repas a commencé par un verre de champagne. Bon mais sans plus.
Ayant déja mangé avant, nous avons juste pris un plat et un dessert. Nous avons mangé un steak entouré de Bacon; C'était très bon et la présentation était très agréable. Comme dessert nous avions un ensemble de miniardises au chocolat. Très bon aussi.
Le personnel était très serviable mais ne parlait pas le francais ni l'anglais (alors que lors de la réservation, la personne parlait très bien francais)
Le restaurant est très charmant. Il y fait bien chaud et la déco de Noel le rend encore plus agréable.
Un endroit à vraiment recommander pour un repas en amoureux :)

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 23 ont aussi consulté