“Des glaces a tomber” 4 sur 5 bulles

Quartier : Prati
Ris orangis
“Des glaces a tomber”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Déjà plusieurs fois que nous passions a côté de ce glacier ou les gens y faisait la queue ( c est rare que les italiens fassent la queue pour des glaces ) Les voiture arrête en double file , des italiens mangeant leur glace dans les voitures! Pas de doute il fallait y aller ! Effectivement pas déçu , peu de parfum compare a de grande chaîne car glace artisanale de grande qualité ! Des glaces très généreuse et succulente ! Si vous passer prêt de la place st pierre vous devez vous y arrêter!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Meilleure glace mangée à Rome!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

En partant des Musées du Vatican pour aller jusqu'à la place St Pierre, nous nous sommes arrêtés chez ce petit glacier car il était référencé dans le Lonely Planet. D’après sa location je m’attendais presque à un attrape touriste … Mais c’est tout le contraire !!!!
Quelle merveille! Très bon rapport qualité / quantité / prix. Pour 2€ on a une super glace qui en coûterait presque le triple à Paris.

On sent vraiment le gout des différents parfums. J’ai pris mangue / amarena / café et je ne saurais dire quel parfum était le meilleur ! Je crois bien que c’est la meilleure des glace que j’ai mangées à Rome. Vraiment, je conseille cet endroit devant lequel on passe forcément pour aller entre la Place St Pierre & les musées du Vatican, impossible de le louper !

La prochaine fois que j’irai à Rome, Old Bridge sera un stop obligatoire !

• Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“Exscellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Les glaces y sont très bonnes (pas non plus les meilleures des meilleures du monde...), mais sincèrement très bonnes, mais le gros plus de ce glacier est son rapport qualité/quantité/prix.
Vous choisissez la taille de votre cône ou votre pot et le glacier vous le rempli de tous les parfums que vous souhaitez et bien plus qu'à ras-bord !
Cerise sur le gâteau... le chantilly est gratuite !

Bref, pour 3 ou 4 euros, vous avez une glace énorme ; je le recommande vivement, à deux pas du Vatican (réellement à un coin de rue de la place St Pierre).

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“A ne surtout pas rater!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Certainement l'un des meilleurs glaciers de Rome! De prime abord il ne paye pas de mine mais au final on ne regrette pas l'attente (il y a souvent une longue file) les glaces y sont excellentes. Le bon rapport qualité prix est son atout essentiel! Parfait pour finir la longue journée de visite du vatican ( il se situe en face des murs du Vatican). Vous ne le regretterez pas!

• Visité en mai 2013
Mastaing, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un des meilleurs glaciers de Rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Petit glacier juste à coté de le rue qui mène au musée du Vatican.
Pas mal de choix de parfum, glace délicieuse, prix très raisonnable pour la quantité fournie.
A recommander.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Old Bridge Gelateria ont aussi consulté

Vous connaissez Old Bridge Gelateria ?