“Excellente”

Classé n° 23 sur 803 Desserts à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 8 mars 2014

Excellentes glaces à un prix très compétitif, beaucoup de choix, personnel très agréable, à recommander

Écrire un avisAvis (2 810)

Avis publié : 4 mars 2014

De sublimes glaces, et un rapport qualité/prix imbatable (le plus petit cône est à 2euros).
Essayez la glace aux cookies, une merveille !

Avis publié : 22 février 2014

Les glaces sont artisanales et très bonnes. Grand choix de parfums et les serveurs sont généreux. En sortant des musées de Vatican ou de la Basilique St Pierre une pause glace s'impose !

Avis publié : 20 février 2014

En partant à Rome, je me réjouissais de découvrir ce glacier tant réputé. Quelle déception !!! J'ai pris parfum noix et parfum café, difficile de les différencier tellement les deux goûts étaient fades, j'ai même trouvé des glaçons dans la crème glacée !!!
Bref, la moins bonne glace que j'ai mangé durant mon séjour à Rome !

Avis publié : 17 février 2014

un glacier réputé dans les guides qui ne dément pas sa renommée.
au moins deux boutiques : l'une vers le Vatican et l'autre dans Trastevere (c'est cette dernière que nous avons testée).
2€ les deux boules de glaces ce qui est très abordable car c'est très très bien servi !
fraise et citron testés et approuvés !

Les voyageurs ayant consulté Old Bridge Gelateria ont aussi consulté

Vous connaissez Old Bridge Gelateria ?