“Tès bon début...”

Classé n° 30 sur 774 Desserts à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié: 22 mai 2014

C'était ma première glace à Rome, après la visite du Musée du Vatican, arrêt obligatoire pour la glace...très bonne d'ailleurs. Je recommande vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Old Bridge Gelateria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

En visite à Rome pour la semaine nous avons débuté notre séjour par la dégustation d'une glace et avons choisi "The Old Bridge" Nous avons choisi celui ci parmis tant d'autres, car il y avait une file d'attente incroyable, donc forcément ce sont les meilleures. Effectivement, je vous conseille de vous glisser dans la file, les glaces sont faites maison, choix important, qualité supérieur.
On s'est régalés...

Avis publié: 11 avril 2014

Bon rapport qualité prix, la fraise est délicieuse!
Il y a des cornets sans gluten, à demander ils sont sur le comptoir
Personnel agréable

Avis publié: 8 mars 2014

Excellentes glaces à un prix très compétitif, beaucoup de choix, personnel très agréable, à recommander

Avis publié: 4 mars 2014

De sublimes glaces, et un rapport qualité/prix imbatable (le plus petit cône est à 2euros).
Essayez la glace aux cookies, une merveille !

Les voyageurs ayant consulté Old Bridge Gelateria ont aussi consulté

Vous connaissez Old Bridge Gelateria ?