“si vous êtes prêt du vatican, il faut s'y arrêter”

Old Bridge Gelateria
Classé n° 30 sur 775 Desserts à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 21 juin 2014

pour 2€50 vous avez une glace équivalente 4 boules en France. oui car il ne font pas des boules, il font des pâtés avec une spatule. Trop bonne, même si pour moi l'excellence c'est Ice tropical, mais c'est plus loin et il vous font des boules donc il y a un moins de quantité.
Avant de partir, puisque je séjourné pas très loin, je n'ai pas pu m'empêcher d'en reprendre une dernière.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

1ére glace à Rome après la visite du musée du Vatican. On s'y est rendu sur les conseils du lonely et on a pas été déçus! Le lieu est minuscule, il y a un peu de queue mais ça vaut vraiment la peine, juste un délice avec le vrai goût du fruit (et non pas du sucre comme dans beaucoup de glaciers)

Avis publié : 22 mai 2014

C'était ma première glace à Rome, après la visite du Musée du Vatican, arrêt obligatoire pour la glace...très bonne d'ailleurs. Je recommande vivement.

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

En visite à Rome pour la semaine nous avons débuté notre séjour par la dégustation d'une glace et avons choisi "The Old Bridge" Nous avons choisi celui ci parmis tant d'autres, car il y avait une file d'attente incroyable, donc forcément ce sont les meilleures. Effectivement, je vous conseille de vous glisser dans la file, les glaces sont faites maison, choix important, qualité supérieur.
On s'est régalés...

Avis publié : 11 avril 2014

Bon rapport qualité prix, la fraise est délicieuse!
Il y a des cornets sans gluten, à demander ils sont sur le comptoir
Personnel agréable

Les voyageurs ayant consulté Old Bridge Gelateria ont aussi consulté

Vous connaissez Old Bridge Gelateria ?