“Très bonnes et énormes glaces”

Old Bridge Gelateria
Classé n° 28 sur 774 Desserts à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
“Très bonnes et énormes glaces”
Avis écrit le 23 juin 2014

Premières gelati romaines, premiers jours. Nous y sommes allés sur les conseils d'un "vrai" romain, et n'avons pas été déçus. Des parfums simples, mais aux goûts parfait, pas chimiques. Le melon est excellent, et la Straciatella contient de vrais morceaux de chocolat, bien croquants. Les glaces sont onctueuses, et servies vraiment très généreusement, en pot, cornet, ou brioche. Nous y sommes retournés plusieurs fois durant notre séjour. Il y a même un tarif "enfant", pour une boule.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Les Arcs sur Argens, France
“si vous êtes prêt du vatican, il faut s'y arrêter”
Avis écrit le 21 juin 2014

pour 2€50 vous avez une glace équivalente 4 boules en France. oui car il ne font pas des boules, il font des pâtés avec une spatule. Trop bonne, même si pour moi l'excellence c'est Ice tropical, mais c'est plus loin et il vous font des boules donc il y a un moins de quantité.
Avant de partir, puisque je séjourné pas très loin, je n'ai pas pu m'empêcher d'en reprendre une dernière.

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Excellentes”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

1ére glace à Rome après la visite du musée du Vatican. On s'y est rendu sur les conseils du lonely et on a pas été déçus! Le lieu est minuscule, il y a un peu de queue mais ça vaut vraiment la peine, juste un délice avec le vrai goût du fruit (et non pas du sucre comme dans beaucoup de glaciers)

Bruxelles, Belgique
“Tès bon début...”
Avis écrit le 22 mai 2014

C'était ma première glace à Rome, après la visite du Musée du Vatican, arrêt obligatoire pour la glace...très bonne d'ailleurs. Je recommande vivement.

• Visité en mai 2014
Altkirch, France
“Les maîtres glaciers”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

En visite à Rome pour la semaine nous avons débuté notre séjour par la dégustation d'une glace et avons choisi "The Old Bridge" Nous avons choisi celui ci parmis tant d'autres, car il y avait une file d'attente incroyable, donc forcément ce sont les meilleures. Effectivement, je vous conseille de vous glisser dans la file, les glaces sont faites maison, choix important, qualité supérieur.
On s'est régalés...

Les voyageurs ayant consulté Old Bridge Gelateria ont aussi consulté

Vous connaissez Old Bridge Gelateria ?