“Bon mais un peu cher.”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 23 juillet 2013

La bouffe y est bien, le service aussi, ce qui en fait un bon endroit près de la station Termini. Toutefois, pour ce prix, il est possible de trouver mieux avec un peu de recherche. L'ambiance de la terrasse (trattoria) est agréable.

Avis publié : 27 avril 2013

bon resto un peu bruyant (grande salle) mais service très sympa et carte très compléte. Ouvert le dimanche soir.

Avis publié : 3 mars 2013

restaurant sans prétention ni chichi très bon rapport qualité prix cuisine simple mais Italienne le service et très bien .Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est très bon et on peut y retourner plusieurs fois sans manger la même chose et surtout sans se ruiné

Avis publié : 7 novembre 2012

Restaurant recommandé par notre hotel MONTECARLO, Acceuil symphatique, plats corrects, sauf pour les desserts (industrielles) bonne ambiance, prix raisonnables pour 4 personnes (remise de 10 % sur presentation de la carte de l'hotel).

Avis publié : 29 octobre 2012

Ce restaurant nous a été consellé à la reception de notre hôtel à notre arrivée, avec à la clef une remise de 10% sur l'addition.
Déjeuner en terrasse ( qui donne sur la rue et donc les voitures) , accueil assez sympathique.Nous avons pris une calzone et une pizza qui s'apparente à une 4 saisons: pâte dure, trop cuite, et ingrédients minimalistes ( 3 olives, une très fine couche de sauce tomate,quelques champignons, un vague morceau de jambon: bref, super arnaque ( les ingrédients annoncés sur le menuu ont été "oubliés" )Est ce parce que nous avons montré la carte de l'hotel en arrivant? cafés, une bière, de l'eau minérale , et une addition proche de 40 euros pour un déjeuner plus que moyen.Des clients nous ont dit que les pâtes étaient très bonnes, mais nous n'avons pas testé et décidé de ne pas y retourner : petit conseil donc: sortez la carte de l'hôtel avec la remise de 10% au moment de l'addition, cela fera peut être la différence.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Pretoriana ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Pretoriana ?