“Stay away”

Quartier : L'Esquilino
France
“Stay away”
Avis écrit le 15 juin 2010

J'ai trouvé une fourmi morte dans le riz de l'osso bucco que j'avais commandé. J'ai appelé le serveur qui voulait me faire croire que c'était une "herbe" utilisée par le cuisinier. J'ai dû insister pour qu'il ramène le plat en cuisine. Nous avons donc demandé l'addition sans finir de diner. Au moment de payer j'ai demandé à parler au responsable : il ne comprenait pas ou plutôt ne voulait pas comprendre le problème puisque je n'avais pas payé le plat...... J'ai dû lui expliquer qu'en France lorsque ce genre de mésaventure arrivait, le serveur s'excusait et n'essayait pas de prendre le client pour un imbécile..... En résumé, fuyez très loin de cet endroit

Les voyageurs ayant consulté Esperia ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Esperia ?