“ACCEUILLANT ET SYMPA, Cuisine un peu plus raffinée que les autres !” 4 5 étoiles
Avis sur Cybo

Cybo
Classé n° 556 sur 11 195 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Namur
“ACCEUILLANT ET SYMPA, Cuisine un peu plus raffinée que les autres !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Dans le centre animé et commerçant de Rome pas loin de la Piazza Navona
La déco est originale et sympa, bien sûr il y a une terrasse mais nous avons préféré la tranquillité de l’intérieur.
Le personnel est très sympa et très accueillant et fait son possible pour nous expliquer en Français quelques détails de la carte.
Les plats sont simples tout en étant autre chose que des plats d’une taverne ou brasserie, ce restaurant est un peu plus haut de gammes que les autres.
Le service est assez rapide et cela ne traine pas trop, peut-être même un peu vite …

Les prix sont un peu plus élevé que dans les restaurant avoisinant, mais la cuisine est elle aussi plus élevée en qualité, il faut compter environ 100 € pour deux !

Chouette petit restaurant sur Rome, nous y avons été 3 fois et nous y retournerons si Rome nous accueillerais de nouveau.

• Visité en septembre 2011

• Hébreu en 1er
Beaufort campagne toulousaine
“Passez avant prendre une glace au Tre Scalini !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Le patron du glacier Tre scalini sur la place Navona est également le patron du Cybo. Si, comme nous, vous avez la chance de le croiser sur le pas de la porte et qu'il entend que vous parlez français, il sera ravi de vous montrer son restaurant le Cybo ! Il nous a expliqué la carte, présenté les serveurs et invité à boire un verre ! Si, Si, nous étions 4 et nous avons eu notre verre de champagne local ! Un serveur parle le français et peut vous expliquer les plats. Il nous avait conseillé l'agneau en croute de noisettes, nous n'avons pas regreté. Enfin l'ambiance y est très sympathique : vers 23h les romains viennent y prendre un verre et l'ambiance tourne au bar branché très plaisant !

Les voyageurs ayant consulté Cybo ont aussi consulté

Vous connaissez Cybo ? Partagez vos expériences !