“nous avons aimé”

Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié: 3 janvier 2014

Le seul restaurant de notre séjour où je peux dire que j'ai bien mangé et copieusement !!!
Le patron qui parle français est avenant et le service était à la fois précis et dans les temps.
J'avais commandé un filet de bœuf aux cèpes donc l'attente était évidente.
Le vin n'est pas très cher et pas mal également.
L'apéro et la grappa nous ont été offerts.
En résumé, si vous voulez manger autre chose que les pizze ou plats de pâtes que vous proposent une grande majorité d'attrapes touristes, c'est ici qu'il faudrait s'arrêter.
Ps ne pas oublier de commander l'accompagnement pour vos viandes (mais c'est ainsi à Rome)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taverna Parione
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

un accueil très sympathique avec le patron qui parle bien français
bon rapport qualité prix avec des produits frais.
nous sommes retournés le lendemain...nous sommes tombé sur un serveur complètement stressé à la limite du désagréable en vous expliquant qu' on n a pas compris le menu....! conseil ...attention à la notion de premier plat ( les pâtes par exemple...) et le deuxième plat ou il peut s agir d une viande seule dans une assiette sans accompagnement !!!
en résumé si c est pour manger autre chose qu' une pizza ou des pâtes...il faut passer son chemin !!!

Avis publié: 30 octobre 2013

De nombreux avis très positifs et pourtant nous avons été très déçus, malgré un accueil chaleureux et commercial (apéritif offert)
Prise de commande assez rapide, mais ensuite plus d'une heure pour être servi avec une assiette de ravioli froide et une pizza de qualité très moyenne
Nous sommes partis sans prendre de dessert - Trop c'est trop
Corbeille de pain non demandée, non consommée mais facturée!

Avis publié: 22 septembre 2013

Contrastant énormément avec les attrape-touristes de la Piazza Navona vous servant du surgelé, cette adresse propose une très bonne cuisine maison (testée sur les pizze et sur le poisson), et des prix très raisonnables. On n'hésite pas à vous expliquer qu'il faudra attendre une vingtaine de minute la préparation de votre plat, et le résultat est à la hauteur. Accueil amusant et paternaliste de Remo, en français, petit verre de la maison offert. Salle sobre, décorée à l'ancienne. Qualité et propreté, dans les toilettes, sur les nappes, et dans l'assiette. Serveurs aimables, nombreux napolitains dans la salle, sans doute un signe.

Avis publié: 30 août 2013

Terrasse dans petite ruelle agréable.
Serveur sympathique mais sans aucun sens du service. Il a d'abord oublié de prendre notre commande(de son propre aveu), puis oublié de ramener les serviettes une fois les plats à table, et enfin le pain que nous avons du réclamer.
Qualité des plats trés moyenne. Prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Parione ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Parione ?