“Bon mais nous avons beaucoup attendu” 3 5 étoiles
Avis sur Taverna Parione

Taverna Parione
Classé n° 2 721 sur 11 158 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza, Sans gluten
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
“Bon mais nous avons beaucoup attendu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Le patron français vous accueille ,
Et puis on commande et là , ça se gâte ... Nous avons beaucoup attendu , c était bon , typique mais rien d extraordinaire

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Gertwiller, France
“nous avons aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le seul restaurant de notre séjour où je peux dire que j'ai bien mangé et copieusement !!!
Le patron qui parle français est avenant et le service était à la fois précis et dans les temps.
J'avais commandé un filet de bœuf aux cèpes donc l'attente était évidente.
Le vin n'est pas très cher et pas mal également.
L'apéro et la grappa nous ont été offerts.
En résumé, si vous voulez manger autre chose que les pizze ou plats de pâtes que vous proposent une grande majorité d'attrapes touristes, c'est ici qu'il faudrait s'arrêter.
Ps ne pas oublier de commander l'accompagnement pour vos viandes (mais c'est ainsi à Rome)

• Visité en janvier 2014
Arras, France
“serveur très stressé avec les touristes ne parlant pas italien”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

un accueil très sympathique avec le patron qui parle bien français
bon rapport qualité prix avec des produits frais.
nous sommes retournés le lendemain...nous sommes tombé sur un serveur complètement stressé à la limite du désagréable en vous expliquant qu' on n a pas compris le menu....! conseil ...attention à la notion de premier plat ( les pâtes par exemple...) et le deuxième plat ou il peut s agir d une viande seule dans une assiette sans accompagnement !!!
en résumé si c est pour manger autre chose qu' une pizza ou des pâtes...il faut passer son chemin !!!

Salon de P.
“1 heure d'attente pour 12 raviolis froids”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

De nombreux avis très positifs et pourtant nous avons été très déçus, malgré un accueil chaleureux et commercial (apéritif offert)
Prise de commande assez rapide, mais ensuite plus d'une heure pour être servi avec une assiette de ravioli froide et une pizza de qualité très moyenne
Nous sommes partis sans prendre de dessert - Trop c'est trop
Corbeille de pain non demandée, non consommée mais facturée!

• Visité en octobre 2013
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Contrastant énormément avec les attrape-touristes de la Piazza Navona vous servant du surgelé, cette adresse propose une très bonne cuisine maison (testée sur les pizze et sur le poisson), et des prix très raisonnables. On n'hésite pas à vous expliquer qu'il faudra attendre une vingtaine de minute la préparation de votre plat, et le résultat est à la hauteur. Accueil amusant et paternaliste de Remo, en français, petit verre de la maison offert. Salle sobre, décorée à l'ancienne. Qualité et propreté, dans les toilettes, sur les nappes, et dans l'assiette. Serveurs aimables, nombreux napolitains dans la salle, sans doute un signe.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Parione ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Parione ? Partagez vos expériences !