“Pas mal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pizzeria Amalfi 1

Pizzeria Amalfi 1
Classé n° 774 sur 12 045 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Prati
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Compte tenu de la fréquentation très touristique du quartier, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant, qui nous a servi des pâtes et pizzas de bonnes qualité pour un prix raisonnable. La pâte des pizzas notamment était particulièrement réussie, fine et croustillante.
Accueil très agréable et serviable.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Bien après une matinée de visite ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné après la visite guidée du Vatican.
Bien car pas trop loin.
Service cordial.
Repas simple et bon.
Aucune mauvaise surprise dans notre addition (pas de service en plus)
Au vu de sa situation très touristique, nous n'en attendions pas plus.

PizzeriaAmalfi, Proprietario de Pizzeria Amalfi 1, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chers clients, nous vous remercions pour le temps que vous avez réservé pour votre évaluation. Votre avis nous aide à améliorer encore plus et nous espérons vous revoir parmi nos invités. Alda e Giancarlo
Bollène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bof bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Pizza très moyenne, on demande du poulet avec des végétables au final c'est des frites. 1Serveur sur 3 antipathique

Visité en novembre 2013
Bretagne
“Bonne adresse pour restaurer pendant votre visite du Vatican”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons essayé ce restaurant suite aux recommandations faites dans deux guides de voyage différents ; nous n'avons pas été déçus ! Le restaurant est situé dans une rue calme, même s'il est à 5 minutes à pied du Vatican. La clientèle est très italienne ; ce qui est bon signe. Les prix ne sont pas bon marché mais, compte tenu de la qualité des plats, sont très corrects. Les plats, même simples comme la spaghetti sorrentina (sauce tomate avec feuilles de basilic), sont très bons et la quantité est suffisante. Le service est parfait (serveurs disponibles et aimables, prix transparent - votre facture comporte le prix des plats + le service). Nous y sommes allés trois soirs sur les six du séjour, avec une fois en emportant des pizzas. Je recommande vivement ce restaurant si vous voulez essayer la nourriture italienne et que vous ne savez pas quel restaurant choisir parmi tous ceux qui abondent les rues proches du Vatican.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Près du Vatican, très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Recommandé par notre hôtelier italien. A 5 minutes à pied de Saint-Pierre et à côté de l'entrée des Musées du Vatican. Service efficace et agréable, excellente cuisine typique, très bon vin de la casa, pizzas énormes. Terrasse sur rue calme.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Amalfi 1 ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Amalfi 1 ?