“bon at pas cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pizzeria Amalfi 1

Pizzeria Amalfi 1
Classé n° 774 sur 12 045 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Prati
Pepinster, Belgique
“bon at pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Le restaurant est joliment décoré sans trop de fioritures et le personnel est moyennement accueillant, comme je l'ai déjà expliqué à Rome. Cependant les pizzas sont très bonnes et il faut absolument goûté les antipastis "Amalfi". Diverses spécialités romaines dont les fleurs de courgettes frites avec de la mozzarelle fûmé et j'en passe, ...
Bref, bel établissement avec un budget moyen de 30 euros pour deux, boissons comprises. Un bon compromis à Rome sans être un piège à touristes

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
PizzeriaAmalfi, Proprietario de Pizzeria Amalfi 1, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre avis, qui gratifie notre engagement et nous motive à améliorer encore plus. Nous espérons que vous reviendrez bientôt et nous, un accueil chaleureux visiter, Alda e Giancarlo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
“horrible!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nourriture grasse, indigeste et chère: apres quelques jours a rome et moultes restaurants testés me voila malade !

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher client, nous sommes désolés que votre expérience ne fut pas le plus positif, mais nous vous invitons à nous rendre visite bientôt, ainsi vous pouvez suggérer certains de nos nouveaux plats qui sont sûrs de satisfaire son goût. Meilleurs voeux, Alda e Giancarlo
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Danger attrape touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

La pizza sans intérêt.

Les serveurs pareils.

On paye pour manger mal et être mal traité.

Je ne comprends pas les précédents commentaires.

• Visité en mars 2014
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Compte tenu de la fréquentation très touristique du quartier, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant, qui nous a servi des pâtes et pizzas de bonnes qualité pour un prix raisonnable. La pâte des pizzas notamment était particulièrement réussie, fine et croustillante.
Accueil très agréable et serviable.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Bien après une matinée de visite ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné après la visite guidée du Vatican.
Bien car pas trop loin.
Service cordial.
Repas simple et bon.
Aucune mauvaise surprise dans notre addition (pas de service en plus)
Au vu de sa situation très touristique, nous n'en attendions pas plus.

Chers clients, nous vous remercions pour le temps que vous avez réservé pour votre évaluation. Votre avis nous aide à améliorer encore plus et nous espérons vous revoir parmi nos invités. Alda e Giancarlo

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Amalfi 1 ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Amalfi 1 ?